Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Miss Davis-Baker - Fidèle au poste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! Empty
MessageSujet: Miss Davis-Baker - Fidèle au poste !   Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! EmptySam 28 Sep - 23:28

Brooke Pénélope (Davis) Baker
Je m'appelle BROOKE BAKER, je suis né(e) le 04 MARS 1988 à TREE HILL, j'ai donc 41 ans. Je vis à Tree Hill depuis TOUJOURS.  Dans la vie je suis MARIEE, j'ai 3 BEAUX ENFANTS, et je m'occupe en étant CREATRICE DE MODE ET DIRIGE MA PROPRE ENTREPRISE. Je fais partie du groupe TREE HILL et on dit que je ressemble à SOPHIA BUSH.  

Je recense mon prénom et mon nom :
Code:
Brooke Baker

Je recense mon avatar :
Code:
<avapris>SOPHIA BUSH</avapris>  > Brooke Baker

Je recense mon métier :
Code:
<b>BROOKE BAKER</b> - Dirigeante et Créatrice de mode à J1S Compagny
Parle nous de ton caractère en un minimum de 5/7 lignes environ.
Brooke est une jeune femme au caractère bien trempé, mais avec un cœur en or. Adolescente, elle se cachait derrière une certaine immaturité et superficialité pour ne pas montrer qu'au fond elle soufrait. Au fil des années, elle s'est armée de courage et a laissé plusieurs personnes découvrir sa vraie personnalité, notamment son idylle avec le beau Lucas... Brooke a toujours eu beaucoup de mal a exprimer ses sentiments, sans doute du au fait que ses parents préféraient tous les deux leurs travail plutôt que de passer du temps avec elle.  Elle a de vraie valeurs, un cœur immense et d'une fragilité extrême bien qu'elle en fasse une force presque surhumaine. Elle est sans doute la seule du groupe a avoir autant évolué. Maintenant qu'elle est maman, Brooke est une personne plus sage mais également plus douce, elle apprend à faire des concessions et est prête à tout pour ses enfants. Elle a également appris à faire confiance, notamment aux hommes puisqu'elle est mariée à Julian et elle sait qu'elle peut compter sur lui.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Brookinette. PRÉNOM : Floriane. ÂGE : 27 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? écrire ici. TON AVIS SUR LE FORUM : OTH C'est la vie non ?  Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! 2617512602  UN COMMENTAIRE? : Love u

Raconte nous ton histoire (minimum 15 lignes) où sous forme d’anecdotes (10/12).

« Un beau jour, cette fille finira par changer le monde et elle ne s'en rend même pas compte. »


Il y a quarante et un an, Brooke Pénélope Davis venait au monde à l'hôpital de Tree Hill, alors que le printemps venait de montrer le bout de son nez. Elle est la fille de Victoria et Robert Davis. Durant son enfance Brooke Davis a manqué cruellement d'amour, ses parents étaient bien trop occupé par leur travail respectif pour s'occuper de leur petite fille. Ils comblaient le manque de présence par l'argent, c'est ainsi qu'à commencer l'amitié de Brooke et Peyton. Les amies devinrent les meilleures amies du monde et sont tout le temps fourrées l'une avec l'autre. Brooke devint alors comme une seconde fille pour Larry Sawyer et le prendre comme figure paternelle.
Lors de la seconde année de lycée, les parents de Brooke doivent partir pour Los Angeles, une mutation, elle supplie alors ses parents de rester mais ce sera finalement grâce à Lucas qu'elle pourra suivre son année ici à Tree Hill. Elle s'installe chez Karen Roe et trouvera là une figure maternelle. Durant cette année, elle prend des responsabilités en devenant présidente du conseil des élèves. A la fin de cette seconde année de lycée, Brooke doit partir rejoindre ses parents pour l'été, mais au moment du départ, Lucas lui avoue qu'il est toujours dingue d'elle et lui demande de ne pas partir, mais elle s'en va quand même...
Une fois l'été terminé, Brooke nous revient plus belle que jamais, ayant pris la décision de ne plus s'attacher sentimentalement parlant. Elle propose donc à Lucas une relation non exclusive, ce dernier accepte espérant reconquérir le cœur de sa belle. Après la soirée du jeu de l'homme de rêve, Brooke fait l'énorme bêtise de coucher avec Chris Keller, ce qui blessera Lucas mais décidera de passer outre pour pouvoir vivre sa relation avec la jeune femme. Leur histoire dure pendant plusieurs mois, jusqu'au mariage de Nathan & Haley où Miss Davis apprendra que Lucas et Peyton se sont encore embrassé lors de la fusillade du lycée. Elle prendra également conscience qu'elle peut s'en sortir seule et décide de rompre avec Lucas. Leur relation avait pris un mauvais tournant après la mort de Keith, car le jeune basketteur ne se confiait plus à sa dulcinée.
Après l'accident du mariage, Brooke se rapproche de Rachel et décide d'emménager avec elle suite à sa proposition, ne pouvant pas rester chez Peyton au vu de ses aveux concernant Lucas, elle n'avait pas d'autre choix. Elle devient jeune chaste et fait la connaissance de Chase Adams avec qui elle sortira durant cette dernière année.
Elle obtient ensuite son diplôme et devient également la marraine du fils de Nathan et Haley... A la fin du lycée, elle prend son envole vers New-York où elle créé une ligne de vêtement appelé Clothe Over Bro's, une boîte qu'elle montera avec sa mère.
Elle décide de revenir quatre ans plus tard à Tree Hill et reprend les locaux du Karen's Café pour y ouvrir sa propre boutique COB. Elle monte en flèche avec son entreprise et reste solitaire, une petite amourette de passage avec Owen qui se termine lorsqu'il lui confie qu'elle veut avoir des enfants, puis elle fait la connaissance de Julian qui lui fera chavirer le coeur et malgré les hauts et les bas de leurs relation, ils finissent par se marier et lui offrira deux magnifiques enfants alors que les médecins lui avaient avoué qu'elle était stérile et qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant...  Elle reprendra le Karen's Café avec Haley jusqu'à ce qu'elle en décide autrement...


Pendant ces dernières années, Brooke s'est lancée dans une nouvelle ligne de vêtements qui vise les parents et leurs enfants, n'avez vous pas déjà rêvé de trouver la même tenue que votre petit bout de chou ? Et bien Brooke Baker l'a fais... Après sa collection homme, elle a décidé de se lancer dans cette nouvelle collection et celle-ci fait un carton planétaire. Elle est parfois amenée a voyagé, mais gère en partie tout cela de Tree Hill, elle a d'ailleurs sa propre boutique en ville. Son nom, J&S Compagny, en l'honneur de ses deux filleuls, James & Sawyer.

Ses deux fils, Jude & Davis ont bien grandit, ils sont à l'aube de leur 17 ans, et sont désormais au lycée, ce sont deux garçons très gentil, un est un peu plus sombre que l'autre, mais ce sont des amours de fils qui font le bonheur de leurs parents. Julian a créé ses studios de tournage a Tree Hill, il est le célèbre producteur d'une série à l’effigie du premier livre de Lucas. La série a d'ailleurs fait un carton mondial et il a déjà eu pas mal de prix pour cette oeuvre. Il a fait une pause dans sa carrière lorsque le couple a décidé de faire un enfant, un troisième pour le coup... Après deux ans d'essai, le couple s'est finalement tourné vers l'aide médical à la procréation. Ses jumeaux étaient finalement un vrai miracle. Brooke souffre énormément et a beaucoup de mal à encaisser la nouvelle, alors son cher mari l'épaule et l'aide a traverser les épreuves, pendant près de 3 ans, la belle créatrice a cumulé les fausses couches et les échecs de fécondation in vitro pour finalement donner naissance après ses cinq années à sa petite fille, Soan... Elle a aujourd'hui 10 ans et fait sa rentrée en classe de CM1/CM2. Julian a reprit le travail, Brooke s'est remis a dessiné de nouveaux vêtements, mais les épreuves pour avoir bébé les ont comme qui dirait un peu éloigné. Depuis six années, Brooke est souvent seule à la maison, Julian à la moindre occasion part à la recherche de film à produire ou des festivals et truc du genre. Brooke arrive même parfois a pensé qu'il ne fait peut être pas juste des activités pour le boulot, mais plutôt pour s'éloigner d'elle ou pire encore, peut être a-t-il une maîtresse ?


Dernière édition par Brooke Baker le Lun 31 Aoû - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Invité
Invité
avatar



Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Davis-Baker - Fidèle au poste !   Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! EmptyLun 30 Sep - 23:54

ma tata adorée Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! 1523033204 Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! 912658056
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Davis-Baker - Fidèle au poste !   Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! EmptyJeu 3 Oct - 14:46

Merci ma nièce ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Invité
Invité
avatar



Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Davis-Baker - Fidèle au poste !   Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! EmptyJeu 3 Oct - 16:49

alors on te met dans quel groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Davis-Baker - Fidèle au poste !   Miss Davis-Baker - Fidèle au poste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Davis-Baker - Fidèle au poste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]
» [F] Reine Davis [Victoria Davis - Daphne Zuniga]
» [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]
» Les liens de Miss Sawyer 2.0
» Baker, génération 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Présentations validées-
Sauter vers: