Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Evans
Staff de FAE
Staff de FAE
Logan Evans


› MESSAGES : 319 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  SpryLankyCollardlizard-max-1mb

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiant en architecture, université de Charloette
› QUARTIER HABITE : South
› RPS EN COURS : Maman
› FACECLAIM : (avatar) by tag - (gif) by tumblr › ARRIVÉE EN VILLE : 16/10/2019

[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty
MessageSujet: [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]    [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  EmptyLun 4 Mai - 22:11


@cristalline
❧ Siobhan Nom (au choix)

AGE30 ans DATE DE NAISSANCE libre LIEU DE NAISSANCE libre EMPLOI/ETUDE Photographe/Peintre (branche artistique) NATIONALITE américaine TRAITS DOMINANTS CARACTERE libre FEAT A.Daddario

EXIGENCE DU CREATEUR : Bonjour à toi qui regarde mon petit scénario. Déjà un grand merci et je tiens à te donner quelques exigences par rapport à mes attentes. Le pseudo est libre, Siobhan est un prénom que j'aime beaucoup, mais tu es libre d'en changer. L'avatar est négociable, je dois avouer que j'aime beaucoup Alexandra Daddario, seulement je suis ouvert à d'autre proposition du moment que cela respecte l'âge du personnage. Mes autres idées à la création de ce scénario était Elizabeth Gillies ou encore Shelly Henning, pourquoi pas Phoebe Tonkin… A toi de choisir ! J'attends de toi que tu sois active, en effet, le personnage décrit est un personnage important dans l'évolution de mon Logan, je demande donc une à deux réponses par semaine. Le lien n'est pas négociable, il sera à faire évoluer au fil des RP bien évidemment. L'histoire est en partie libre, il te faudra seulement respecter les points importants cités. Je ne mords pas, alors si tu as la moindre petite question, tu sais où me trouver ? A très bientôt pour de nouvelles aventure haha.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Il y a encore quelques semaines, tu ne connaissais pas Tree Hill. C'est en répondant à l'annonce d'une gérante de galerie que tu l'as découvert. En t'informant sur elle et sur cette ville, tu es en quelque sorte tombée amoureuse. Tu avais besoin de repartir à zéro. Mme Evans te proposa de venir la rencontrer, pour sceller un accord, une collaboration. Tu as fais tes valises et te voilà en Caroline du Nord, prête à te lancer de nouveaux défis. Tu as assez souffert dans le passé, que ce soit dans la vie ou en amour, t'as envie de changement, de prendre le large et tu y as vu là, la chance de ta vie. Tu es une artiste, diplômée et accomplie. Bientôt tu auras la chance d'exposer tes œuvres dans une véritable galerie, une première fois pour toi, mais pas la dernière, je te le garanti.



LOGAN EVANS  ❧ (Coup de coeur)  ❧ d. o'brien → Logan & toi, vous allez vous rencontrer dans quelques jours, semaines, mois… et tes projets vont complètement s'effondrer. Quinn, sa maman, va te donner l'opportunité d'exposer dans sa galerie d'art et de devenir sa collaboratrice officielle, c'est ainsi que tu le rencontreras. Il tombera éperdument amoureux de toi, votre relation sera comme chien et chat au début, mais très vite tu te rendras compte que toi aussi tu es folle de lui… Tu as plus d'expérience que lui, et tu auras pleins de choses à lui apprendre, mais c'est sans doute ta maturité qui le fera craqué, bien après ton magnifique sourire bien sûr. Tu seras la seconde à qui il offrira son corps, mais la première à qui il offrira son cœur. De ton côté, tu as connu bien des crapauds, mais cela va bientôt changer.
AJOUT DU 12.10 : Evolution du lien, Vous vous êtes rencontré. Lors de votre première rencontre, vous avez échangé pendant des heures. Vous vous êtes revues deux jours plus tard. Alors que tu as déjà visiter la ville avec Nina, tu as accepté que Logan face de même. Vous vous êtes donc retrouvés et le garçon t'as même organisé un petit pique nique sympathique... Vous vous êtes quittés les yeux remplient d'étoiles et vous n'avez qu'une hâte vous retrouver. A quand le premier baiser ?

QUINN EVANS  ❧ (Associée)  ❧ s.vansenten →Elle était à la recherche de nouveauté, tu étais à la recherche de sécurité. Vous avez longtemps échangé sur les réseaux et vas enfin la rencontrer. Elle a une opportunité à te proposer, sans doute celle de ta vie. Elle va te proposer de devenir sa principale collaboratrice, une artiste qu'elle prendra sous son aile, tu pourras exposer toutes tes œuvres dans sa galerie et tu voleras le cœur de son fils. Elle pourrait mal réagir ou au contraire continuer à te chérir, l'avenir te le diras, mais fonce c'est le destin.

ALYSSA CALLAGHAN  ❧ (Ennemie)  ❧ c.mendès → Tu vas apprendre que Logan a fait sa première fois avec cette fille. Tu ne la connais pas, mais tu n'as pas envie de la connaître. D'ailleurs, Nina, l'amie de Logan te parlera d'elle, en mal, puisqu'elle ne la porte pas du tout dans son coeur.

NINA KELLER  ❧ (Amie)  ❧ l.reinhart → Tu l'as rencontré
(voir circonstance avec la joueuse). Elle t'a fais visité la ville et vous avez été frappé par une certaine sympathie. Elle va devenir une alliée de taille.


Dernière édition par Logan Evans le Lun 12 Oct - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever And Ever
Staff de FAE
Staff de FAE
Forever And Ever


› MESSAGES : 1957 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  E84f993ae241979cf5413bcd5217525cc3a08a89

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Administrateur, animateur
› QUARTIER HABITE : Je vis ici et là, entre les sujets et l'administration
› FACECLAIM : Tumblr, allcrazy › ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2018

[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty
MessageSujet: Re: [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]    [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  EmptyVen 9 Oct - 9:10

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com
Siobhan Gilmer
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Siobhan Gilmer


› MESSAGES : 21 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  C4316721d5a218854ed1e2de683f402f

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Artiste peintre.
› QUARTIER HABITE : West District
› RPS EN COURS : logan › FACECLAIM : Alexandra Daddario › ARRIVÉE EN VILLE : 04/11/2020

[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty
MessageSujet: Re: [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]    [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  EmptyMer 4 Nov - 14:37

Coucou toi ❤
J'espère que ça te fera plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2668-some-might-say-si
Logan Evans
Staff de FAE
Staff de FAE
Logan Evans


› MESSAGES : 319 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  SpryLankyCollardlizard-max-1mb

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiant en architecture, université de Charloette
› QUARTIER HABITE : South
› RPS EN COURS : Maman
› FACECLAIM : (avatar) by tag - (gif) by tumblr › ARRIVÉE EN VILLE : 16/10/2019

[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty
MessageSujet: Re: [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]    [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  EmptyMer 4 Nov - 15:55

Merci mille fois de prendre mon scénario [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  4098331009
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Gilmer
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Siobhan Gilmer


› MESSAGES : 21 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  C4316721d5a218854ed1e2de683f402f

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Artiste peintre.
› QUARTIER HABITE : West District
› RPS EN COURS : logan › FACECLAIM : Alexandra Daddario › ARRIVÉE EN VILLE : 04/11/2020

[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty
MessageSujet: Re: [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]    [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  EmptyMer 4 Nov - 16:33

Merci à toi de l'avoir créé et de m'avoir permise de le jouer, vraiment, j'suis très inspirée par ce personnage et je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2668-some-might-say-si
Logan Evans
Staff de FAE
Staff de FAE
Logan Evans


› MESSAGES : 319 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  SpryLankyCollardlizard-max-1mb

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiant en architecture, université de Charloette
› QUARTIER HABITE : South
› RPS EN COURS : Maman
› FACECLAIM : (avatar) by tag - (gif) by tumblr › ARRIVÉE EN VILLE : 16/10/2019

[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty
MessageSujet: Re: [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]    [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  EmptyMer 4 Nov - 16:35

J'en suis sûre également [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  1183881481
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans
Staff de FAE
Staff de FAE
Logan Evans


› MESSAGES : 319 [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  SpryLankyCollardlizard-max-1mb

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiant en architecture, université de Charloette
› QUARTIER HABITE : South
› RPS EN COURS : Maman
› FACECLAIM : (avatar) by tag - (gif) by tumblr › ARRIVÉE EN VILLE : 16/10/2019

[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty
MessageSujet: Re: [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]    [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  EmptyMer 4 Nov - 16:59

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty
MessageSujet: Re: [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]    [F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Un jour nos destins vont se croiser [Siobhan Nom - A.Daddario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some might say. siobhan
» carnet d'adresse (siobhan)
» Chronologie de Siobhan Gilmer
» "Tout le monde part un jour..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-
Sauter vers: