Forever and Ever 2.0
Hello à tous ! Le forum a fermé ses portes. Retrouvez-nous sur : https://bravenewworld.forumactif.com/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

(rachel) times heals all wound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Présentations validées
Rachel Gatina
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Voir le profil de l'utilisateur https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2323-rachel-times-heal
› MESSAGES :
106
(rachel) times heals all wound B6554b77b55c863822aff97bf5a56aa3797bca2a

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE :
propriétaire d'une boutique de lingerie
› QUARTIER HABITE :
North
› RPS EN COURS :
Bevin
Noa
› FACECLAIM :
Danneel Ackles
› ARRIVÉE EN VILLE :
15/07/2020
Sujet: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 2:23
Rachel Gatina
Je m'appelle Rachel Virginia Gatina, je suis né(e) le 17 janvier à Charlotte, Caroline du Nord, j'ai donc 40 ans ans. Je vis à Tree Hill depuis quelques jours, mais j'y ai vécu à l'adolescence.  Dans la vie je suis fiancée, je n'ai pas d'enfants, et je m'occupe en étant propriétaire d'une boutique de lingerie. Je fais partie du groupe honey Grove et on dit que je ressemble à Danneel Ackles.  

Je recense mon prénom et mon nom :
Code:
Rachel Gatina

Je recense mon avatar :
Code:
<avapris>DANNEEL ACKLES</avapris>  > Rachel Gatina

Je recense mon métier :
Code:
<b>RACHEL GATINA</b> - Propriétaire d'une boutique de lingerie
Parle nous de ton caractère en un minimum de 5/7 lignes environ.
Si vous demandez qui est Rachel Gatina, vous obtiendrez une réponse différente suivant la personne, et à quel moment de sa vie ils l’ont rencontrée. Une garce. Une traînée. Une droguée. Une épave. Une manipulatrice. Une égoïste. Amusante, malicieuse et intelligente aussi. La plupart des gens ne vous dresseront pas un portrait très glorieux de Rachel, pour être tout à fait honnête, et ils n’auraient pas tort. Des erreurs, elle en a fait dans sa vie, et certaines ont eu des conséquences que certains pourraient juger impardonnables. Et elle est toutes ces choses là, mais pas seulement. Car sous ses allures confiantes, Rachel, c’est avant tout une femme qui a souffert toute sa vie d’un grand manque de confiance en elle. Son passé d’adolescente obèse a laissé des cicatrices qui, aujourd’hui encore, arrivent parfois à lui gâcher la vie. Son estime d’elle-même passait avant tout par l’opinion qu’avaient les gens d’elle… en particulier les hommes. Adolescente rebelle aux parents trop peu présents, elle a saboté sa propre vie au moins autant que celle des autres, et ces comportements l’ont suivi dans sa vie d’adulte, d’autres venant s’ajouter avec les années. Des démons qui l’ont hantée très longtemps, toute persuadée qu’elle était qu’elle en méritait pas mieux que cela, ne s’arrachant à ses addictions que pour courir après d’autres choses inutiles, telles que des hommes qu’elle n’aimait pas, ou de l’argent qui ne la rendrait jamais heureuse. Elle a traversé des épreuves, perdu des amitiés qu’elle jugeait pourtant précieuses en chemin, et il lui fallut bien longtemps pour trouver un semblant d’équilibre dans sa vie. Aujourd’hui, Rachel est toujours Rachel, certaines choses ne changeront certainement jamais. Ses démons ne sont jamais très loin, son manque de confiance en elle non plus, mais elle se sent mieux. Plus heureuse qu’elle ne l’a été depuis bien longtemps.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : spf. PRÉNOM : Meg. ÂGE : 28 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? via facebook, je crois. TON AVIS SUR LE FORUM : c'est tout beau par ici. UN COMMENTAIRE? : Ca y est, j'ai craqué  (rachel) times heals all wound 2617512602 .

Raconte nous ton histoire (minimum 15 lignes) où sous forme d’anecdotes (10/12).(1) Rachel est née dans une famille riche… mais peu présente. Dès qu’ils l’ont jugée en âge de s’occuper d’elle-même, ils l’ont plus ou moins laissée se débrouiller pour ce qui était de la vie de tous les jours et l’école. Avoir un enfant, c’est bien, mais c’est encombrant quand on veut passer sa vie à voyager dans des endroits paradisiaques. De l’argent à foison et très peu de règles, voilà l’univers dans lequel a grandi Rachel. Rien d’étonnant, donc, à ce qu’elle développe un certain mépris pour l’autorité à l’adolescence.

(2) A la voir aujourd’hui, ou même sur des photos de son adolescence turbulente, il serait difficile d’imaginer qu’à une époque, Rachel était obèse. Elle était cette gosse en surpoids, l’intello de la classe loin d’être populaire, et surtout très mal dans sa peau. Entre les soucis que cela lui posait avec les autres enfants et le mal-être qu’elle ressentait, elle développa des habitudes pas très saines, et qui n’aidaient pas vraiment. Un jour, elle décida que tout ça devait changer et pris la décision radicale de se faire opérer. Les opérations furent nombreuses, et pour beaucoup douloureuses, mais elle parvint à se sculpter un corps dont elle s’estimait fière.

(3) Fière de son nouveau corps, Rachel commença rapidement à attirer les regards de la gent masculine, et elle ne se priva pas pour en profiter, enchaînant les conquêtes les unes après les autres sans jamais vraiment se poser avec quelque garçon que ce soit. Et avec cinq renvoi du lycée à son actif, des garçons, elle a eu l’occasion d’en fréquenter un sacré nombre. Tromperie, hommes plus âgés, garçons déjà en couple… elle aimait plaire et séduire, et n’a jamais été du genre à se priver. Elle supportait cependant très mal qu’on lui dise non.

(4) Au lycée, Rachel était une élève plutôt douée malgré le peu d’attention qu’elle portait à ses cours, mais aussi très rebelle, et plus préoccupée par les garçons et sa côte de popularité que par ses notes ou son futur. Elle a d’ailleurs été renvoyée de plusieurs lycée avant d’arriver à Tree Hill et ce pour diverses raisons… dont celle d’avoir couché avec l’un de ses professeurs. Elle a également causé pas mal de problèmes à Tree Hill, et porte encore à ce jour le poids de l’une de ses plus grosses erreurs : avoir diffusé les vidéos censées être secrètes contenues par la capsule temporelle. Si elle s’imaginait créer un peu de chaos, jamais elle n’aurait pensé que ce geste causerait une telle tragédie. Entre ça, et manquer de causer la mort de plusieurs personnes après avoir envoyé une limousine dans la rivière pour une peine de coeur virée à l’obsession, il y a bien des choses qu’elle aimerait pouvoir changer. Elle n’avait pas que de mauvais côtés cependant, et parvint à former quelques amitiés solides à Tree Hill, des amis pour qui elle aurait fait n’importe quoi, même prendre le risque d’être renvoyée.

(5) Au delà de son physique, Rachel n’a jamais eu une très haute opinion d’elle-même. A vrai dire, au delà du lycée, elle n’avait pas vraiment de projets. C’était déjà un miracle qu’elle ait réussi à obtenir son diplôme. C’est finalement Brooke qui lui offrit une opportunité en or : le mannequinat. La mode est toutefois un milieu impitoyable, dont les standards sont d’une exigence démesurée. Toute cette pression fut très difficile à gérer. Son usage occasionnel de drogues douces du lycée se transforma bien vite en addiction à des substances bien plus dangereuses. Ce qui devait arriver arriva, et Brooke finit par la renvoyer, ce qui finit de faire sombrer Rachel, jusqu’à ce qu’elle touche finalement le fond. Si Brooke ne l’avait pas trouvée, elle ne serait sûrement plus de ce monde aujourd’hui.

(6) Son retour à Tree Hill avec Brooke aurait pu signifier un retour vers la stabilité pour la jeune mannequin. C’était sans compter sur Victoria, qui la poussa à fuir alors que Rachel commençait tout juste à se reconstruire avec l’aide de Brooke. Si elle parvint à rester sobre un moment, Rachel repris rapidement ses mauvaises habitudes et comme il fallait bien de l’argent pour acheter sa prochaine dose, elle utilisa une fois de plus son corps pour se faire de l’argent. Strip-tease, elle alla même occasionnellement jusqu’à la prostitution. Faut bien payer les factures, pas vrai ?

(7) Elle était plus ou moins au fond du trou lorsqu’elle croisa par le plus grand des hasards la route d’un Dan Scott. Mourant, brisé, il la paya pour une nuit avec elle, et elle fini… par l’épouser. L’a-t-elle aimé ? Absolument pas. Mais il avait de l’argent, du charisme, et ensemble ils réussirent à se bâtir un joli succès, auquel Rachel parvint à se raccrocher pour rester sobre. Jusqu’au jour où Dan, pris de remords et réalisant que son épouse aimait le statut qu’il lui prodiguait plus que l’homme lui-même, demanda le divorce. Elle s’en moquait. Ce qui l’interessait, c’était la moitié de sa fortune… elle n’en vit pas un centime.

(8) A nouveau seule et ruinée, c’est finalement à Vegas qu’elle a fini par refaire sa vie. Toujours aussi instable, la drogue et l’alcool redevinrent rapidement un problème et son choix d’emploi ne l’aidait pas à se sentir bien dans sa peau : escort. Ca payait bien, c’était tout ce qui comptait pour elle. Et puis qui sait, peut être parviendrait-elle à trouver un homme riche à prendre dans ses filets - encore. Vendre sa compagnie, et parfois son corps, était loin d’être une partie de plaisir. Rachel aimait pourtant les plaisir de la chair, à une époque, mais en avoir fait son travail, et les expériences qui allaient avec ça, étaient loin de la rendre heureuse, ou de lui procurer un quelconque plaisir.

(9) Cela faisait longtemps que Rachel avait abandonné l’espoir d’un jour remonter la pente. Dans le fond, elle n’estimait même pas le mériter. Jusqu’au jour où elle rencontra Tyler. Il était beau. Très riche. Influent. C’était assez pour piquer l’intérêt de Rachel, et pourtant il s’avéra être bien plus que cela. Généreux, patient, gentil, drôle, attentionné. Elle ne voulait pas tomber amoureuse, cette simple idée la terrifiait, et pourtant, alors qu’elle avait pour but de le manipuler comme elle en avait l’habitude, elle se fit prendre à son propre piège. Il fallut un moment, cependant, avant que quoi que ce soit ne se produise entre eux, mais avec son soutien, elle parvint à se reconstruire. A délaisser ses addictions. A s’aimer elle-même, au moins un peu, à compter sur quelqu’un d’autre quand elle en avait besoin, et à ne plus penser qu’à elle-même. Pour la première fois depuis des années, quelqu’un l’acceptait pour qui elle était. Passé, défauts, addictions. Il était à l’accepter toute entière et encore aujourd’hui, elle a du mal à y croire.

(10) Rachel et Tyler finirent par quitter Vegas et les mauvais souvenirs qui y étaient associés pour Rachel pour New York. Ils n'ont jamais vraiment rendu leur histoire publique, cependant. Tyler désirait protéger Rachel d'un trop plein d'attention, et Rachel n'avait pas envie que son passé ne vienne mettre un frein aux ambition de son petit ami. Bien vite cependant, il s’avéra que le jeune couple avait envie d’autre chose. Une ville plus petite, un train de vie plus tranquille. Tyler n’avait pas besoin d’être à New York pour gérer ses affaires, il pouvait aisément le faire à distance. C’est ainsi qu’ils prirent la décision de venir s’installer à Tree Hill. Rachel y avait été heureuse, un jour, pour la première fois de son adolescence troublée. Elle espérait pouvoir retrouver tout cela à nouveau, même si elle se doutait que tous ses vieux amis ne l’accueilleraient pas à bras ouverts après le chaos qu’elle avait semé dans leurs vies. Pendant plusieurs mois, les amoureux ont mis au point leur projet de déménagement. Rachel a trouvé un local pour sa nouvelle boutique, le premier véritable projet qu’elle ait jamais eu. Et comme si tout n’était pas bien trop parfait pour être vrai dans sa vie, Tyler la demanda en mariage juste avant leur départ. Souvent, elle se dit que tout cela est bien trop beau pour être vrai et pourtant, à 40 ans, elle n’a jamais été aussi excitée de savoir ce que l’avenir lui réserve.
Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 4:37
rachel (rachel) times heals all wound 234043690 (rachel) times heals all wound 172651115
il nous faut un lien obligé (rachel) times heals all wound 3480133003
bienvenuuue (rachel) times heals all wound 4244215690
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 7:08
Ohhhh Rachel (rachel) times heals all wound 234043690
Bienvenue parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Voir le profil de l'utilisateur https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2323-rachel-times-heal
› MESSAGES :
106
(rachel) times heals all wound B6554b77b55c863822aff97bf5a56aa3797bca2a

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE :
propriétaire d'une boutique de lingerie
› QUARTIER HABITE :
North
› RPS EN COURS :
Bevin
Noa
› FACECLAIM :
Danneel Ackles
› ARRIVÉE EN VILLE :
15/07/2020
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 9:01
Merci mesdemoiselles ! (rachel) times heals all wound 130124044
Bevin, évidemment qu'il nous faudra un lien (rachel) times heals all wound 4065143552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 10:34
Oh une Rachel contente qu’elle sois prise.
Bienvenue parmi nous. (rachel) times heals all wound 2383259201
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Voir le profil de l'utilisateur https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2323-rachel-times-heal
› MESSAGES :
106
(rachel) times heals all wound B6554b77b55c863822aff97bf5a56aa3797bca2a

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE :
propriétaire d'une boutique de lingerie
› QUARTIER HABITE :
North
› RPS EN COURS :
Bevin
Noa
› FACECLAIM :
Danneel Ackles
› ARRIVÉE EN VILLE :
15/07/2020
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 12:34
Et moi je suis contente de voir une Quinn parce que je l'adore !
Merci (rachel) times heals all wound 884847132




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
RACHEL GATINA ☾☾ Everything that you thought that you knew about love is gone. You find out it's all been wrong, And all my scars don't seem to matter anymore, 'Cause they led me here to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 12:50
Il nous faudra un lien. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 12:51
Rachel (rachel) times heals all wound 3534697798 Trop contente de la voir débarquer  (rachel) times heals all wound 475948266
Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (rachel) times heals all wound 1238250645
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Voir le profil de l'utilisateur https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2323-rachel-times-heal
› MESSAGES :
106
(rachel) times heals all wound B6554b77b55c863822aff97bf5a56aa3797bca2a

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE :
propriétaire d'une boutique de lingerie
› QUARTIER HABITE :
North
› RPS EN COURS :
Bevin
Noa
› FACECLAIM :
Danneel Ackles
› ARRIVÉE EN VILLE :
15/07/2020
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 13:06
@Quinn J. Evans avec grand plaisir sourire

@Haley Scott merci beaucoup !




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
RACHEL GATINA ☾☾ Everything that you thought that you knew about love is gone. You find out it's all been wrong, And all my scars don't seem to matter anymore, 'Cause they led me here to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 13:17
Racheeeel, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 13:58
Bienvenue , je crois qu'il va nous falloir un lien avec quasiment tous mes persos (rachel) times heals all wound 2617512602 ( Lucas , Amber & Chris (rachel) times heals all wound 234043690 )
Bon courage pour ta fiche , j'adore le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 15:45
Bienvenue parmi nous, ravie de voir la belle Rachel parmi nous

Garde moi un lien au chaud avec ma Brookie (rachel) times heals all wound 703693946 (rachel) times heals all wound 583866922 (rachel) times heals all wound 3597847018
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Scott
Staff de FAE
Staff de FAE
Voir le profil de l'utilisateur
› MESSAGES :
421
(rachel) times heals all wound Tumblr_inline_pquvdjgYb61rmgnb5_400

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE :
Etudiante en litterature et langues
› RPS EN COURS :
MadisonSawyer
› FACECLAIM :
Maia Mitchell
› ARRIVÉE EN VILLE :
15/10/2019
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Mer 15 Juil - 17:41
Bienvenue parmi nous, très bon choix, j'adore Rachel (rachel) times heals all wound 234043690


it's not ok
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Voir le profil de l'utilisateur https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2323-rachel-times-heal
› MESSAGES :
106
(rachel) times heals all wound B6554b77b55c863822aff97bf5a56aa3797bca2a

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE :
propriétaire d'une boutique de lingerie
› QUARTIER HABITE :
North
› RPS EN COURS :
Bevin
Noa
› FACECLAIM :
Danneel Ackles
› ARRIVÉE EN VILLE :
15/07/2020
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Jeu 16 Juil - 1:21
Merci beaucoup tout le monde ! J'espère que ma Rachel vous conviendra (rachel) times heals all wound 2364161606

@Amber J.Norris avec plaisir pour les liens, c'est ton scénario en plus alors tu vas pas m'échapper comme ça (rachel) times heals all wound 2617512602

@Neylia James Brooke c'est la meilleure des meilleures, et puis Rachel/Brooke, on peut vraiment pas passer à côté !




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
RACHEL GATINA ☾☾ Everything that you thought that you knew about love is gone. You find out it's all been wrong, And all my scars don't seem to matter anymore, 'Cause they led me here to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Jeu 16 Juil - 11:38
@Rachel Gatina a écrit:
Merci beaucoup tout le monde ! J'espère que ma Rachel vous conviendra  (rachel) times heals all wound 2364161606

@Amber J.Norris avec plaisir pour les liens, c'est ton scénario en plus alors tu vas pas m'échapper comme ça (rachel) times heals all wound 2617512602

@Neylia James Brooke c'est la meilleure des meilleures, et puis Rachel/Brooke, on peut vraiment pas passer à côté !

Comme je suis d'accord avec toi @Rachel Gatina, j'aime beaucoup le lien entre Brooke et Rachel, j'ai trouvé ça dommage qu'il soit gâché ! On en parle par mp ou après validation si tu veux (rachel) times heals all wound 172651115
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Voir le profil de l'utilisateur https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2323-rachel-times-heal
› MESSAGES :
106
(rachel) times heals all wound B6554b77b55c863822aff97bf5a56aa3797bca2a

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE :
propriétaire d'une boutique de lingerie
› QUARTIER HABITE :
North
› RPS EN COURS :
Bevin
Noa
› FACECLAIM :
Danneel Ackles
› ARRIVÉE EN VILLE :
15/07/2020
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Jeu 16 Juil - 12:11
La validation ne devrait plus tarder, ma fiche est terminée, mais on en parle ou et quand tu veux !




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
RACHEL GATINA ☾☾ Everything that you thought that you knew about love is gone. You find out it's all been wrong, And all my scars don't seem to matter anymore, 'Cause they led me here to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound - Jeu 16 Juil - 12:22

Welcome in F.A.E

tu es validé(e)


Hello toi (rachel) times heals all wound 912658056 Nous sommes ravis de te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Maintenant que tu es validé(e), tu peux naviguer sur le forum comme bon te sembles. Dès à présent, nous t'invitons à RECENSER ton avatar dans le bottin et si ce n'est pas déjà fait il te faudra lire attentivement toutes les ANNEXES du forum. Tu peux également effectuer d'autre recensements (habitation, métier...) à cet ENDROIT.

UN PNJ POUR SEMER LA ZIZANIE appelé "le destin", il te propose de mettre du piment dans ta petite vie, pour cela il te suffit de nous en donner l'autorisation. Tu trouveras dans ce SUJET toutes les explications nécessaires.

UN PNJ POUR REMPLACER LA PERSONNE DE TON CHOIX appelé le remplaçant si jamais tu as besoin de jouer une scène en particulier. Par ICI pour en savoir plus

SUJET DE GROUPE il a démarré et il continue, Soirée sur la plage (pour la jeunesse), si tu souhaite y participer tu peux nous contacter par MP. UNE PRISE D'OTAGES est actuellement en cours au Tric. Si tu veux rejoindre la partie il te faudra là encore nous envoyer un petit mot.

NOUVELLE ANIMATION
Profite aussi des LIEUX EPHEMERES crées tout spécifiquement pendant cette période avec la foire qui s’est installée . Voici le sujet commun : FOIRE.
Tu peux également tenter ta chance en jouant aux Jeux de l'été (rachel) times heals all wound 3534697798

Nous te laissons désormais vivre ta petite vie, voici quelques liens utiles :
- Fais toi des amis en créant ta FICHE DE LIENS
- Tiens nous au courant de tes moindres fais et gestes avec LA CHRONOLOGIE, tu trouveras toutes les explications dans le sujet. Cette section est devenue obligatoire.
- Reste toujours en contact avec tes amis avec l'aide de ton TÉLÉPHONE.
- Agrandis ta famille en créant TES SCÉNARIOS ou TES PRE-LIENS
- Gagne des points de popularité en accomplissant des défis DEFIS
- Trouve toi un partenaire de rp en venant poster dans les RPS LIBRES
- Et viens t'amuser avec nous sur le FLOOD & JEUX

Nous te souhaitons un agréable jeu sur F.A.E, et sache qu'en cas de besoin, notre boîte MP est toujours ouverte ! (rachel) times heals all wound 2617512602

Le staff :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (rachel) times heals all wound -
Revenir en haut Aller en bas
(rachel) times heals all wound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Présentations validées-
Sauter vers: