Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [F]Petite-amie [Marie Mech -Lea Michele]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu Dejoy
Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.
Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.
Matthieu Dejoy


› MESSAGES : 58 [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  3145546620_1_2_LRyp4PUn

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Musicien
› RPS EN COURS : -Haley

-Chris

-Event:Soirée de la rentrée

-Halloween
› FACECLAIM : Darren Criss › ARRIVÉE EN VILLE : 18/07/2020

[F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  Empty
MessageSujet: [F]Petite-amie [Marie Mech -Lea Michele]    [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  EmptyMer 29 Juil - 16:58


:copyright:
❧ Marie Mech

AGE 30 ans DATE DE NAISSANCE 18/02 LIEU DE NAISSANCEParis EMPLOI/ETUDE EcrivainNATIONALITE françaiseTRAITS DOMINANTS CARACTERE écrire ici FEAT Lea Michele 

EXIGENCE DU CREATEUR : - Avatar : Lea Michele (mais c'est totalement négociable)
- Pseudo : le pseudo est totalement négociable, même si j'ai utilisé Marie dans ma fiche
- Lien : Lien évidemment non négociable
- Histoire : Libre, tant que les points qui sont notés sont respectés.
- Activité :Quelqu'un qui poste ses absences (donc pas un membre fantôme) et qui essaye de poster un RP par semaine, c'est parfait!
HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'histoire du personnages est totalement libre à part les points suivants:

-elle a rencontré Matthieu à Paris il y a un peu + d'un an,
-elle est auteure de livres et a écrit un livre il y a quelques temps,
-elle a emménagé avec Matthieu il y a quelques mois à Tree Hill.


Matthieu Dejoy  ❧ (petit-ami)  ❧ Darren Criss → Marie et Matthieu sont ensemble depuis un peu + d'un an. Ils se sont croisé à Paris dans un bar, un soir après que Matthieu soit allé voir ses parents. Ils ont beaucoup discuté avant de se revoir. Ils se sont trouvé des points communs  et sont sortis ensemble lors du vingt-neuf ans du jeune homme. Ils ont déménagé à Tree Hill il y a quelques mois, après que Matthieu ait sorti son premier album et  Marie publié son premier livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  Empty
MessageSujet: Re: [F]Petite-amie [Marie Mech -Lea Michele]    [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  EmptyVen 14 Aoû - 16:04

Coucouuuuuuuu [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  3197996302
J'espère que tu veux bien de moi @Matthieu Dejoy ! [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  2617512602
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dejoy
Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.
Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.
Matthieu Dejoy


› MESSAGES : 58 [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  3145546620_1_2_LRyp4PUn

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Musicien
› RPS EN COURS : -Haley

-Chris

-Event:Soirée de la rentrée

-Halloween
› FACECLAIM : Darren Criss › ARRIVÉE EN VILLE : 18/07/2020

[F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  Empty
MessageSujet: Re: [F]Petite-amie [Marie Mech -Lea Michele]    [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  EmptyVen 14 Aoû - 16:17

Coucou.

Bien sûr que je veux de ma femme [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  234043690 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  Empty
MessageSujet: Re: [F]Petite-amie [Marie Mech -Lea Michele]    [F]Petite-amie  [Marie Mech -Lea Michele]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F]Petite-amie [Marie Mech -Lea Michele]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Scénarios des membres :: Scénarios Amoureux-
Sauter vers: