Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 karma is bitch (Ethan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 karma is bitch (Ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMar 1 Sep - 18:13

Ethan Munoz
Je m'appelle Ethan Munoz, je suis né le 14 avril 1986 à Madrid, j'ai donc 34 ans. Je vis à Tree Hill depuis mai 2019.  Dans la vie je suis CELIBATAIRE, j'ai 1 enfant, et je m'occupe en étant professeur mathématique. Je fais partie du groupe One Tree Hill et on dit que je ressemble à Chris Wood.  

Je recense mon prénom et mon nom :
Code:
Ethan Munoz

Je recense mon avatar :
Code:
<avapris>Chris Wood</avapris>  > Ethan munoz

Je recense mon métier :
Code:
<b>Ethan Munoz</b> - professeur de mathématique
Parle nous de ton caractère en un minimum de 5/7 lignes environ.
Il est sincère, sûrement sa plus grande qualité, il dit toujours ce qu'il pense lorsqu'on lui demande son avis. Même si ça ne fait pas plaisir à la personnes face à lui. Si on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert il y a quelques années, maintenant ce n'est plus du tout le cas. Depuis son accident, il s’est renfermé sur lui, même sa famille à du mal à savoir se qui se passe dans sa tête. Il est très ponctuel et n'hésitera pas à vous faire remarquer le moindre retard non prévenu. Toujours présent pour ses amis, c’est un ami fidèle, il n’est pas du genre à faire des crasses, cependant il est très rancunier, dans ce cas il est capable de beaucoup de choses pour se venger. Les défis faisaient partie intégrante de sa vie avant son accident, relever les défis les plus durs était la raison pour laquelle il se levait le matin. A présent il se préserve beaucoup plus, il n’ose plus. Il a peur, on ne va pas se mentir, c’est de la peur. On dit de lui qu’il a un caractère apaisant pour les autres qui le côtoie. Depuis peu, il a découvert une autre facette de lui, une personne complètement gaga de sa petite fille.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO :P'titbou PRÉNOM : AuroreÂGE : 23  ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'étais Declan Lawnson, mais ma vie privée à fait que c'était compliqué. Me revoilà parmi vous TON AVIS SUR LE FORUM : Ce forum m'a donné l'envie de rp de nouveau UN COMMENTAIRE? : Si vous désirez des liens n'hésitez pas à me mp.

Raconte nous ton histoire (minimum 15 lignes) où sous forme d’anecdotes (10/12).
ONE. Né le 14 avril 1986. Sa mère à peine adulte à du faire face à ce problème du jour au lendemain. Victime d’un déni de grossesse, elle a appris qu’elle allait devenir mère le jour de la naissance de son enfant. Le père de l’enfant ? si elle le savait, elle aurait surement essayé de le contacter. Mais étant une fille qui profite de sa jeunesse comme il se doit, elle en a aucune idée.  TWO. Élever un enfant, c’était impossible à faire, surtout à son âge. Au début, il était hors de question pour elle de l’élever. Seulement, elle a pu compter sur le soutient de sa famille. Pourtant, elle n’aurait jamais pensé que des parents stricts comme eux allé l’aider. Elle n’avait aucune complicité avec ses parents et c’est à peine s’ils s’adressaient la parole. Pourtant, tous ses amis lui ont tourné le dos sauf ses parents. Grâce à ce petit être, elle a créé un vrai lien entre ses parents.  THREE. C’est dans la ville de Madrid qu’Ethan a grandi. Une ville dont il en a particulièrement fière. Très vite, il a suivi la passion pour son père pour le foot, un vrai fan du real Madrid. A peine il savait marcher qu’il avait un ballon entre ses pieds. L’école n’était pas simple pour lui, il détestait ça, être élever par un seul parent et ne pas avoir de père c’est être différents. Les enfants sont méchants et innocent à la fois, mais c’est souvent que Ethan rentrait de l’école en pleure et son ballon était une façon pour lui de rentrer dans une bulle.  FOUR. Sa mère ? c’est la prunelle de ses yeux. Vivant que tous les deux, ils on un réellement lien que personne ne peut expliquer. Le bonheur de sa mère était très important pour lui, plus il grabdissait, plus il faisait attention à elle. Il n’a jamais eu honte d’elle et de la vie qu’elle lui avait offerte. Certes, il n’était pas habillé à la dernière mode et peut-être même que ses habits vinrent de nombreuses associations, il était heureux comme ça.   FIVE.Au lycée, il est devenu un petit con ! Il a commencé à trainé avec une bande qui était loin d’être ses amis. Il est devenu bagarreur, matcho et un gros con. Un peu un nathan scott :siffle:. Sa mère s’inquiétait quand il ne rentrait pas après l’école, quand il ne lui donnait pas de nouvelle. Il était devenu le même adolescent que sa mère à l’époque. Et pour la première fois, de nombreuse dispute résonna à la maison. Bref, un vrai connard qui méritait des gifles, il a pu dire des propos inacceptable.  SIX. Qui l’a remis dans la bonne voie ? Son beau-père. Un soir, le téléphone à sonner et c’est son beau-père qui a répondu. Ethan était en garde à vue, il a fait une connerie avec ses potes et ils ont étaient pris sur le fait. Tous les parents on payer la caution de leurs enfants, sauf pour Ethan. Son beau-père à refuser et il était hors de question de mettre au courant sa mère qui se faisait assez de soucis pour son enfant. Il a passé la nuit derrière les barreaux. Ce n’est que le matin qu’on est venu le chercher. Son beau-père lui a offert le petit déjeuner et il a pris une grande place dans la vie de l’ado. Il avait besoin d’un père et il est devenu ce père. A la sortie du commissariat, il a pourri son beau-fils pour après le prendre dans ses bras. SEVEN. Après son diplôme, Ethan s’est inscrit à l’armée. Une décision qu’il avait prise de lui-même et une bonne leçon qui devait en tiré. Pendant ses année lycée, il avait souffert sa mère et c’était loin d’être l’homme qui voulait être pour elle. Bien au contraire et rentrée dans l’armée était un rêve de gosse. Certes, il avait pour la plupart du temps un ballon entre les mains, mais il ne voulait pas devenir un footballeur que tout le monde pensait. Il voulait portait un uniforme et surtout, il voulait défendre son pays, comme son grand père avant et son arrière-grand-père. Il voulait être un vrai Munoz. EIGHT. L’armée est s’en doute la chose la plus extraordinaire qu’il lui a arrivé. Très vite, il a monté les échelons et à chaque mission il s’est sûr passé. Après avoir était 3 ans à l’armée de terre, il a réussi a changé d’unité et rejoindre les forces spéciales. Il ne s’imaginait pas allé aussi loin et vivre de ça. Sa mère et son beau-père étaient fier de lui et c’était l’essentiel et lui, il était devenu une autre personne. Le petit con qu’il était au lycée avait disparue et qu’il était devenu quelqu’un d’autre. Quelque chose d’autre.NINE.Lors d’une mission d’un mois au Brésil, il a rencontré une fille. Il a eu un réel coup de foudre pour cette demoiselle, il ne voyait que par elle. Une serveuse d’un bar qui la simplement sourit. Lors de son passage, il passait tout son temps libre avec elle, il pouvait rester des heures l’un contre l’autre à refaire le monde. Elle venait de séparer d’un gars qui la tapé et elle avait réussi à faire confiance à cette espagnole les yeux fermer. Quand il est retourné à Madrid, c’était très dur pour eux de se quitter et un jour, il a reçu une lettre et dans cette lettre elle lui annoncé qu’elle était enceinte de lui. En pièce jointe, une photo de l’échoghraphie.  TEN. Quand il a appris cette nouvelle, il était aux anges. Il ne voulait pas être comme son père à fuir ses problèmes et puis s’était loin d’être un problème car il aimait cette fille. Après une discussion avec ses parents, il décide de partir vivre avec elle et de partir de l’Espagne. Un petit Pablo est né neuf mois après et il s’est marié avec elle peu de temps après. Pour son plus grand bonheur. ELEVEN.Quelques jours après ses évènements merveilleux, Ethan a dû repartir d’urgence en Afghanistan pour une mission très particulière. Pour une durée indéterminée. C’est avec le cœur qui brisé qu’il a dû quitter femme et enfant pour maitre son uniforme de soldat. Quelques mois après son départ, sa femme la rejoint dans un petit village avec leur fils. Un soir, alors que la nuit était calme le village se fait attaquer. A peine il eut le temps de réagit qu’il prit plusieurs balles et tomba à terre, quand il ferma les yeux, une grenade éclata dans la maison où résidait sa femme et son fils.  TWELVE. Après plusieurs mois dans le coma, il se réveilla allongé dans un lit d’hôpital espagnol. Sa mère et son beau-père prêt de lui. Il ne se souvient pas de grand-chose, mais il revoir l’image de la maison où se trouvait sa famille explosait par une grenade. Une imagine qui a du mal à partir de sa mémoire. Même si, sa mère et son beau-père l’ont soutenu, il a commencé une vraie dépression. Les seules sorties qu’il faisait, c’était pour aller chez sa psychologue et faire une rééducation. Mais à part ça, il passait son temps chez lui, à rien faire …   THIRTEEN. Le voir dans cet état-là était beaucoup trop pour elle, alors, elle a commencé à le bouger. La vie lui avait donner une seconde chance et il n’avait pas le droit de rester comme ça. Elle a forcé à se lever et à sortir pour trouver une nouvelle voie. Il ne voulait pas retourner à l’armée et après de nombreux entretiens, il décider de faire enseignant. Ce qui était plutôt drôle vu qu’il n’a jamais écouté en cours. Il passa plusieurs concours et qu’il réussit à la perfection.  FOURTEEN.Après plusieurs mois à réfléchir, il a décidé de déménager dans une autre ville, un autre pays. Il arriva en décembre 2019, à Tree Hill trouvant un petit boulot dans une école privée en tant que professeur de mathématiques. Une des seules matières qui adorait au lycée et qui voulait enseigner aux autres. Un métier qui ne pensait pas être aussi passionnant et qui l’adore.    FIVETEEN.Début juillet, il a reçu un appel de l’hôpital de la ville qui lui a annoncé que son bébé était né et que la mère était partie. Quoi ? Un bébé ? Au début, il a pensé que c’était une blague téléphonique mais il a décidé d’aller voir par lui-même. Une petite fille dormait calmement, au début il n’en croyait pas pour être sûr, il a demandé de faire un test paternité. Quelques jours après, les résultats tomber et il fut le papa d’une petite fille. Depuis son arrivé, il était devenu le gars qui fuyait l’amour et enchainer les relations sans lendemain et il était loin de pensé qu’il se retrouverait avec un bébé dans ses bras. SIXTEEN.Et voilà, le jour de la rentrée, il était loin de savoir ce qu’allait lui réserver son année dans le lycée de tree hill où il fait son rentré en même temps que les nouveaux élèves, qu’il allait réussit à tourner la page de sa vie d’avant et d’avancer avec sa fille Théa.
Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.


Dernière édition par Ethan Munoz le Mer 2 Sep - 15:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Invité
Invité
avatar



karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMar 1 Sep - 18:25

Bienvenue à toi !! Surtout avec Chris Wood karma is bitch (Ethan) 234043690
J'espère qu'on se trouvera un lien, je joue Andy qui est professeur à l'université et sinon Nathan ci présent !!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMar 1 Sep - 18:33

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, ce choix de vava karma is bitch (Ethan) 2617512602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMar 1 Sep - 21:26

Chris karma is bitch (Ethan) 1997718933

Bienvenue ici karma is bitch (Ethan) 234043690

Super choix de scéna karma is bitch (Ethan) 34150853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMar 1 Sep - 23:09

Re bienvenue parmi nous Laughing  Je suis contente de te revoir (surtout avec ce scénario là karma is bitch (Ethan) 3737850027 )
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi ! Si tu as besoin, n'hésite pas karma is bitch (Ethan) 2617512602 karma is bitch (Ethan) 747446029
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 karma is bitch (Ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMar 1 Sep - 23:41

Merci infiniment à tous pour vos messages karma is bitch (Ethan) 234043690

@Nathan Scott Avec grand plaisir pour le lien peut-importe le personnage, je t'accueil les bras ouverts karma is bitch (Ethan) 234043690

@Sawyer B. Scott La plus belle karma is bitch (Ethan) 747446029 karma is bitch (Ethan) 3138366191
Je me dépêche de finir ma fiche pour qu'on puisse commencer notre belle idylle karma is bitch (Ethan) 2383259201
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Invité
Invité
avatar



karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 8:05

Rebienvenue ! Ça fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Scott
Staff de FAE
Staff de FAE
Lily R. Scott


› MESSAGES : 421 karma is bitch (Ethan) Tumblr_inline_pquvdjgYb61rmgnb5_400

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiante en litterature et langues
› RPS EN COURS : MadisonSawyer
› FACECLAIM : Maia Mitchell › ARRIVÉE EN VILLE : 15/10/2019

karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 11:07

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et de scénario karma is bitch (Ethan) 172651115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 11:12

Reeeeebienvenue à la maison karma is bitch (Ethan) 172651115
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 karma is bitch (Ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 14:10

Merci beaucoup pour vos messages, je suis tellement heureuse de revenir karma is bitch (Ethan) 3197996302 karma is bitch (Ethan) 234043690
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Invité
Invité
avatar



karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 16:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 karma is bitch (Ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 16:36

Merci karma is bitch (Ethan) 4244215690
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 karma is bitch (Ethan) Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 16:43

Très bon choix d'avatar et de scénario karma is bitch (Ethan) 234043690

Bienvenue parmi nous Ethan karma is bitch (Ethan) 3480133003
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 karma is bitch (Ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 16:51

La magnifique Brooke karma is bitch (Ethan) 747446029
Merci beaucoup à toi karma is bitch (Ethan) 2383259201
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Invité
Invité
avatar



karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyMer 2 Sep - 18:05

Lucas étant absent cette semaine, il m'a donné le feu vert pour te valider karma is bitch (Ethan) 172651115 Ta fiche est parfaite ! Bon jeu parmi nous karma is bitch (Ethan) 3597847018

Welcome in F.A.E

tu es validé(e)


Hello toi karma is bitch (Ethan) 912658056    Nous sommes ravis de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es validé(e), tu peux naviguer sur le forum comme bon te semble. Dès à présent, nous t'invitons à lire attentivement toutes les ANNEXES du forum. Tu peux également venir recenser ton petit ou grand chez toi à cet ENDROIT.

UN PNJ POUR SEMER LA ZIZANIE appelé "le destin", il te propose de mettre du piment dans ta petite vie, pour cela il te suffit de nous en donner l'autorisation. Tu trouveras dans ce SUJET toutes les explications nécessaires.

UN PNJ POUR REMPLACER LA PERSONNE DE TON CHOIX appelé le remplaçant si jamais tu as besoin de jouer une scène en particulier. Par ICI pour en savoir plus

SUJET DE GROUPE Une grande soirée est organisée au Karen’s café pour fêter cette belle rentrée. N'hésite pas à nous rejoindre, Soirée au Karen's Café.

LES ANIMATIONS
♦ Des objets sur le thème de la rentrée ont été répartis dans le forum, tente de les retrouver pour gagner des points d'activité karma is bitch (Ethan) 3737850027 En savoir plus!
♦ Des rumeurs se propagent dans la ville... tout cela ne présage rien de bon karma is bitch (Ethan) 2364161606 Lire l'article du Destin.

Nous te laissons désormais vivre ta petite vie, voici quelques liens utiles :
- Fais toi des amis en créant ta FICHE DE LIENS
- Tiens nous au courant de tes moindres fais et gestes avec LA CHRONOLOGIE, tu trouveras toutes les explications dans le sujet. Cette section est devenue obligatoire.
- Reste toujours en contact avec tes amis avec l'aide de ton TÉLÉPHONE & INSTAGRAM.
- Agrandis ta famille en créant TES SCÉNARIOS ou TES PRE-LIENS
- Gagne des points  d'animation en accomplissant des défis DEFIS
- Trouve toi un partenaire de rp en venant poster dans les RPS LIBRES
- Et viens t'amuser avec nous sur le FLOOD & JEUX

Nous te souhaitons un agréable jeu sur F.A.E, et sache qu'en cas de besoin, notre boîte MP est toujours ouverte !  karma is bitch (Ethan) 2617512602

Le staff  :coeur:    
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 karma is bitch (Ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) EmptyJeu 3 Sep - 14:57

Merci beaucoup pour la validation karma is bitch (Ethan) 234043690 karma is bitch (Ethan) 3197996302
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Contenu sponsorisé





karma is bitch (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: karma is bitch (Ethan)   karma is bitch (Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma is bitch (Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça c'est une surprise (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Présentations validées-
Sauter vers: