Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth McCarthy
Welcome to Tree Hill
Welcome to Tree Hill
Seth McCarthy


› MESSAGES : 17 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Tumblr_inline_ob89l21uND1rrbwq5_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Barmaid et dealers
› FACECLAIM : adam Gallagher › ARRIVÉE EN VILLE : 07/10/2020

Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 9:29

Savanah Hadley
Je m'appelle Savanah Hadley, je suis né(e) le 14 avril 1992 à Tree Hill, j'ai donc 28 ans ans. Je vis à Tree Hill depuis toujours mais je viens de revenir ici il y a quelques temps.  Dans la vie je suis CELIBATAIRE, j'ai Zéro D'ENFANTS, et je m'occupe en étant Barmaid Flair. Je fais partie du groupe HONEY GROVE et on dit que je ressemble à Holland Roden.  

Je recense mon prénom et mon nom :
Code:
Savanah Hadley

Je recense mon avatar :
Code:
<avapris>HOLLAND RODEN</avapris>  > Savanah Hadley

Je recense mon métier :
Code:
<b>Savanah Hadley</b> - Barmaid Flair
Parle nous de ton caractère en un minimum de 5/7 lignes environ.
Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui. J'adore l'écriture aussi, ce n'est pas pour rien que je fais des études de journalisme après tout ! Et oui, je m'intéresse donc aussi aux informations du monde ou locales. Que dire d'autres ? Je ne suis pas très sportive, mais j'essaie de faire attention un minimum à ce que je fais. J'adore les animaux, vivants, pas dans une assiette, et vous l'aurez donc compris, je suis végétarienne ! Par contre, une peur assez bizarre, j'ai toujours eu peur des poissons. Si si, c'est vrai ! J'ai aussi une sainte horreur du café, du moins de l'odeur que ça dégage...
Physiquement, je ne suis pas une torture pour les yeux, non non, enfin, c'est du moins le ressenti que j'ai. Blonde, les cheveux longs en ce moment, courts quand j'en ai envie, mais je ne suis pas une grande fan des coupes courtes, donc oui, en ce moment, ils sont longs et ils le resteront. J'ai des yeux noisettes, un regard qu'on dit pétillant, je souris assez souvent et je ne suis ni très grande, ni très petite. Je ne privilégie pas de vêtements, je peux sortir en jeans, comme je peux sortir en robe ou bien en jupe, avec un débardeur ou un pull, sans collants ou avec, en talons ou en ballerines. Enfin bref, j'aime bien varier..
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

› PSEUDO : Pimousse. › PRÉNOM : C'est un secret. › ÂGE : 29 ans. › D’OÙ VIENS-TU? :france. › Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai vu de la lumière. › TON AVIS SUR LE FORUM : Il est magnifique . › UN COMMENTAIRE? : écrire ici.

Raconte nous ton histoire (minimum 15 lignes) où sous forme d’anecdotes (10/12).
Techniquement célibataire, mais embauchée pour jouer la "petite-amie" de quelqu'un • Passionée par le maquillage •Sort d'une relation qui a duré trois ans • Son petit-ami l'a plaquée sans crier gare • Malgré ce que son métier peut laisser croire, elle ne couche jamais avec ses clients • Elle a une petite soeur • Elle se montre sociable lorsqu'elle est embauchée par quelqu'un, mais au fond, elle est très réservée • Son pêché mignon sont les macarons à la framboise • Elle déteste le café, elle ne prend que du thé ou de la tisane • Déteste avoir les cheveux détachés • Elle peut dessiner dans son cahier pendant des heures sans s'arrêter • Ceux qui disent que sa passion pour le maquillage est superficielle ne peuvent devenir son ami, puisque ça l'insulte au plus haut point • A une cicatrice dans le creux des reins

Maintenant que vous avez eu un avant goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour de printemps : le 2 avril 1989 exactement. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas je ne suis pas la seule, mais nous y reviendront. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée et donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés et la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte et c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite soeur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. Au départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie et de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma soeur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendaient bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic c'est que Cailee avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle et garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça fait des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fiat d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer et ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Mon adolescence passa vite entre les coups tordus que je faisais à Cailee, nos chamailleries incessantes. Mais c'est au collège que je découvris un point essentiel en moi : ma bisexualité. Alors que nous avions cours de natation, le fait de voir les filles en maillots me fit un petit effet et encore plus quand on prit notre douche pour nous rincer du chlore. Je compris bien vite que les hommes comme les femmes m'attiraient et j'en étais pas effrayée. Etrangement cet aspect que je découvrais sur moi renforça mon côté sexy. et ma première relation fut avec une fille d'ailleurs. Je l'ai ainsi annoncé à mes parents qui l'ont pas trop mal pris. Ainsi les petits copains comme petite amie ont défilés, en long, en large et en travers. Je dois avouer que j'ai même réussi à me trouver certains plans à trois avec un mec et une fille à chaque fois. Cependant, après le lycée, je partis de Tree Hill pour aller étudier dans une autre ville, à des kilomètres de celle ci. Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma soeur, mais avez mes relations j'ai toujours eu le moyen de garder un oeil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage et continuer le jeu à distance. Voilà maintenant quatre que je suis partie, ce qui m'a permit d'évoluer comme barmaid flair. A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma soeur me manquait. Vous y croyez ? Parce que je bluff là. J'ai eu simplement l'envie de revenir pour continuer à pourrir la vie de ma soeur, pour voir ce que cette petite ville soi disant tranquille est devenue. Croyez moi que si Tree Hill, est devenu une ville où rien ne se passe, moi je compte bien faire bouger les choses. Mon arrivée a été des plus surprenantes et je n'en suis qu'au début des surprises. La bicth le come back, gare à vos fesses, vous risquez d'en prendre pour votre grade. 
Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.


Dernière édition par Savanah Hadley le Ven 9 Oct - 12:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2606-savanah-le-coeur-
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 11:11

Bienvenue à toi Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 234043690
J'ai hâte de découvrir ta bouille et ton personnage Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 2905146701
Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 14:31

Welcoooooome Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 172651115
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCarthy
Welcome to Tree Hill
Welcome to Tree Hill
Seth McCarthy


› MESSAGES : 17 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Tumblr_inline_ob89l21uND1rrbwq5_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Barmaid et dealers
› FACECLAIM : adam Gallagher › ARRIVÉE EN VILLE : 07/10/2020

Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 14:50

Merci a toute les deux jolies Lady's (a)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2606-savanah-le-coeur-
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 15:59

Bienvenue parmi nous ❤
hâte d'en savoir plus sur Savanah Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 588875079
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCarthy
Welcome to Tree Hill
Welcome to Tree Hill
Seth McCarthy


› MESSAGES : 17 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Tumblr_inline_ob89l21uND1rrbwq5_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Barmaid et dealers
› FACECLAIM : adam Gallagher › ARRIVÉE EN VILLE : 07/10/2020

Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 16:10

merci bevin ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2606-savanah-le-coeur-
Rachel Gatina
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Rachel Gatina


› MESSAGES : 106 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » B6554b77b55c863822aff97bf5a56aa3797bca2a

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : propriétaire d'une boutique de lingerie
› QUARTIER HABITE : North
› RPS EN COURS : Bevin
Noa › FACECLAIM : Danneel Ackles › ARRIVÉE EN VILLE : 15/07/2020

Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 16:39

Bienvenue par ici, hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2323-rachel-times-heal
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 17:31

Bienvenue à toi et bon courage à toi pour la fiche et j'ai hâte de voir la bouille de Sav' Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 234043690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyMer 7 Oct - 22:38

Bienvenue mystérieuse demoiselle Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 2905146701
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCarthy
Welcome to Tree Hill
Welcome to Tree Hill
Seth McCarthy


› MESSAGES : 17 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Tumblr_inline_ob89l21uND1rrbwq5_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Barmaid et dealers
› FACECLAIM : adam Gallagher › ARRIVÉE EN VILLE : 07/10/2020

Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyJeu 8 Oct - 17:10

Merci beaucoup pour votre accueil ♥
Mais il y a que des gens magnifiques ici Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 1f631
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2606-savanah-le-coeur-
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyJeu 8 Oct - 22:54

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Seth McCarthy
Welcome to Tree Hill
Welcome to Tree Hill
Seth McCarthy


› MESSAGES : 17 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Tumblr_inline_ob89l21uND1rrbwq5_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Barmaid et dealers
› FACECLAIM : adam Gallagher › ARRIVÉE EN VILLE : 07/10/2020

Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyVen 9 Oct - 12:11

merci beaucoup Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2606-savanah-le-coeur-
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyVen 9 Oct - 12:36

Bienvenue ici Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 234043690

Holland est un super choix Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 3534697798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyVen 9 Oct - 14:08

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton personnage promet d'être intéressant Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 3330907269 Excellent choix d'avatar aussi  Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 234043690
Bienvenue officiellement parmi nous et bon jeu Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 172651115

Welcome in F.A.E

tu es validé(e)


Hello toi Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 912658056    Nous sommes ravis de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es validé(e), tu peux naviguer sur le forum comme bon te semble. Dès à présent, nous t'invitons à lire attentivement toutes les ANNEXES du forum. Tu peux également venir recenser ton petit ou grand chez toi à cet ENDROIT.

UN PNJ POUR SEMER LA ZIZANIE appelé "le destin", il te propose de mettre du piment dans ta petite vie, pour cela il te suffit de nous en donner l'autorisation. Tu trouveras dans ce SUJET toutes les explications nécessaires.

UN PNJ POUR REMPLACER LA PERSONNE DE TON CHOIX appelé le remplaçant si jamais tu as besoin de jouer une scène en particulier. Par ICI pour en savoir plus.

LES ANIMATIONS

Ce mois-ci notre forum fête ses un an ! Pour fêter cela comme il se doit, Haley organise une soirée Halloween chez elle ! Sauf qu’un ouragan va venir pimenter les choses... Rendez-vous ici !

Une Roulette RP a prit place sur le forum ! Vous ne savez pas avec qui Rp? Où vous n’avez pas d’idée de contexte? Alors c’est fait pour vous! Rendez-vous ici pour plus d'explications Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 2617512602

Venez voter pour les awards par ici. Il s'agira de choisir les meilleurs rpgistes, floodeur... et bien d'autres ! Alors à vos votes  Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 3330907269

Nous te laissons désormais vivre ta petite vie, voici quelques liens utiles :
- Fais toi des amis en créant ta FICHE DE LIENS
- Tiens nous au courant de tes moindres fais et gestes avec LA CHRONOLOGIE, tu trouveras toutes les explications dans le sujet. Cette section est devenue obligatoire.
- Reste toujours en contact avec tes amis avec l'aide de ton TÉLÉPHONE & INSTAGRAM.
- Agrandis ta famille en créant TES SCÉNARIOS ou TES PRE-LIENS
- Gagne des points  d'animation en accomplissant des défis DEFIS
- Trouve toi un partenaire de rp en venant poster dans les RPS LIBRES
- Et viens t'amuser avec nous sur le FLOOD & JEUX

Nous te souhaitons un agréable jeu sur F.A.E, et sache qu'en cas de besoin, notre boîte MP est toujours ouverte !  Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 2617512602

Le staff  :coeur:    
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyVen 9 Oct - 16:33

Ce choix d'avatar Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 3138366191
Bienvenue sur le forum Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 2383259201
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Seth McCarthy
Welcome to Tree Hill
Welcome to Tree Hill
Seth McCarthy


› MESSAGES : 17 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Tumblr_inline_ob89l21uND1rrbwq5_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Barmaid et dealers
› FACECLAIM : adam Gallagher › ARRIVÉE EN VILLE : 07/10/2020

Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptyVen 9 Oct - 18:50

Trop canon les mecs Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 1997718933 Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » 4098331009
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2606-savanah-le-coeur-
Invité
Invité
avatar



Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » EmptySam 10 Oct - 20:56

Bienvenue belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »   Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savanah « le coeur d'une femme est un océan de secret »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Ma femme [Delila Taggaro - Caity Lotz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Saison 2 :: Présentations, chronologies Archivées-
Sauter vers: