Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek T. Hope
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Derek T. Hope


› MESSAGES : 20 Laisse-moi !

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Sauveteur à la plage et dresseur de dauphins
› QUARTIER HABITE : South/villa
› FACECLAIM : Tyler Hoechlin › ARRIVÉE EN VILLE : 31/10/2020

Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Empty
MessageSujet: Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past   Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past EmptySam 31 Oct - 17:40

Derek T. Hope
Je m'appelle Derek T. Hope , je suis né(e) le 11 Septembre 87 à  L.A. , j'ai donc 33 ans. Je vis à Tree Hill depuis Nouvellement arrivé.  Dans la vie je suis Célibataire, j'ai 0 enfants, et je m'occupe en étant Sauveteur à la plage/dresseur de dauphins. Je fais partie du groupe Los-Angeles et on dit que je ressemble à Tyler Hoechlin .  

Je recense mon prénom et mon nom :
Code:
 Derek T. Hope

Je recense mon avatar :
Code:
<avapris>TYLER HOECHLIN </avapris>  > Derek T. Hope

Je recense mon métier :
Code:
<b> Derek T. Hope </b> - Sauveteur  à plage

Je recense mon métier :
Code:
<b> Derek T. Hope </b> - Dresseur de dauphins  à aquarium


Je suis à l’écoute de mes amis ou mes collègues si jamais ils ont besoin de moi. Je suis adorable avec les autres qu’ils le sont avec moi, je suis vraiment affectueux surtout avec la personne que je vais, j’espère aimer un jour. Je suis vraiment agréable avec les autres autour de moi, on aime vraiment ce côté là de chez moi. Je suis vraiment gentil avec ceux qui le sont avec moi. J’aime avoir des défis dans la vie et les relever rien ne m’arrête ou presque. J'aime bien rire auprès de mes amis et leur faire des blagues parfois. Je m’applique dans tout ce que j’entreprends dans ma vie. Je veux le bien des autres et je suis à l’écoute de ceux-ci. Je veux vraiment plaire aux autres autour de moi. Rien ne m’arrête et rien ne me fait peur, j’aime bien découvrir les choses et mettre ma vie en danger pour cela. Je suis terriblement calme que même parfois cela pouvait faire peur. Je suis terriblement charismatique ont me dit assez souvent et on le voit terriblement chez moi. Je suis terriblement charmeur cela, on ne pouvais pas le nier chez moi. Je suis terriblement compétent dans ce que je fais surtout dans mes travaux. Je suis tout de même assez confiant également. Je suis vraiment curieux, j’aime bien apprendre sur tous les sujets possibles. Quand je veux quelque chose, je suis terriblement décidé à l’avoir. J’ai vraiment beaucoup d’énergie. Je joue beaucoup avec mon intuition, mais parfois cela se revire contre moi. Je suis vraiment séduisant même que parfois cela me dérange. Je suis terriblement sensible même si parfois, je réussis à garder cela à l’intérieur de moi. Je suis vraiment tranquille et assez distant, surtout avec eux que je ne connais pas. Je suis assez travaillant, on ne m’arrête pas aussi facilement. Je suis terriblement calme quand je le veux. Mais également, je suis terriblement impulsif cela ne m’aide terriblement pas parfois. Je suis assez réservé, je ne vais pas facilement vers les autres, de peur qu’ils me rejettent. Je suis terriblement séducteur et joueur même que parfois, je me fais remettre rapidement à ma place. Pour finir, je suis terriblement téméraire.


🐺 J’ai se tatouage de tigre en souvenir de ma sœur sur l’estomac , c’était un animal qui la représentait bien je trouve. https://www.zupimages.net/up/19/44/qmtp.jpeg . C’est tout ce qui me reste d’elle, même si je la garde dans mon cœur.

🐺 J’aime faire du surf et m’entraîner et courir ou bien aller en salle. Je dois me tenir en forme, je n’ai pas le choix. De même pour mon alimentation, je mange vraiment bien. Malgré que parfois je me gâte et je bois énormément d’eau.

🐺 J’aime bien boire pour tout dire, mais je fais assez attention tout de même. Je gère tout de même assez bien, pour ne pas trop en consommer parfois. J’aime bien faire des fêtes et m’amuser lors de celle-ci. Surtout que, j’aime bien caler les verres.

🐺 J’ai un petit problème disons-le assez gênant. Même que parfois il est assez évident et je ne m’en n’aperçois pas tout le temp. Alors me le faire dire me rend encore plus mal. Pour tout dire je ne me contrôle vraiment pas, mais il était clair que j’ai aucun problème à ce niveau.

🐺Je suis indécis dans ma vie sexuel, même si je couche avec tout ce qui bouge. Aussi non ont peut dire que je suis Bi tout de même. Même si je voudrais me trouver une personne fixe. J’ai toujours un préservatif sur moi au cas, on ne sait jamais après tout.

🐺 Il m’arrive d’avoir des douleurs, après que j’aille coucher avec une personne. Je les endures même si parfois cela était difficile. Mais en même temps, c’était une partie de ma vie. Alors je devais l’accepter ainsi de plus, je voulais une famille alors je n’avais pas trop le choix.

🐺 Je porte souvent une combinaison, quand que je travail avec les dauphins. Je me fait assez regarder par ses jeunes filles pour tout dire. Cela était assez dérangeant, même quand je travail comme sauveteur j’ai ce genre de regard. Cela me rend très mal encore plus, quand je sens que je dois intervenir car elles me regardes trop.

🐺Je mets toujours un bandage, sur ma cicatrice pour le protéger. Même si cela attire les curieux je n’aimais pas tellement cela. Je dois quand même le changer souvent, vu que je vais assez souvent dans l’eau. Cela est très rare que je mets pas de bandage.

🐺J’ai peur de perdre mon maillot, à chaque fois que je vais dans la mer. Car cela m’était arrivé, durant un sauvetage devant tout le monde dans l’eau. J'avais été terriblement mal et cela m’a assez traumatisé. Maintenant j’essaie le plus souvent possible, de mettre des sous-vêtement sous celui-ci.

🐺 Je porte toujours des lunettes soleil à la plage avec une casquette. En plus de mes vêtements de sauveteur. J’enlève mon haut, seulement quand j’ai terriblement chaud. Je me crème assez souvent depuis, que j’ai attraper une insolation en plein travail. Cela n’était vraiment pas drôle, je ne voudrais plus revivre cela de ma vie.

🐺 Je mange parfois de la mal bouffe, mais cela était simplement parfois. De plus pourquoi je ne m’en priverais véritablement, j’avais aucune raison. J’aime vraiment de tout dans ce genre de nourriture. Alors cela pouvait vraiment varier à chaque fois.

🐺 Je souffre d’énurésie nocturne, cela  c’est assez dérangeant pour moi. Surtout quand je dort chez une autre personne, pour n’importe quel raison. J’ai vraiment peur, qu’ont rie de moi ou autre lors de ces moments. Heureusement cela ne m’arrive pas fréquemment.

🐺 Je parle bien sûr l’anglais, mais aussi l’espagnol et un peu le suisse. Aussi je parle un peu portugais. J’ai voyager beaucoup en n’étant jeune, cela ma  aidé pour les langues. Je parle un peu le français, mais faut pas me faire essayer car je deviens terriblement nerveux.

🐺 J’ai déjà monter à cheval dans un ranch à L.A, mais une blessure à l’aine lors d’une chute m'a tout fait arrêter. Je ne sais alors, si je recommencerais ou non un jour.

🐺 J’ai souvent une barbe mi longue, même si parfois je la coupe. De même pour mes cheveux, parfois je les laisse pousser assez long. Je suis assez grand et fort malgré ma corpulence, qui peut laisser à désirer parfois. Je mesure 1,83 c’est assez grand tout de même.

AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

› PSEUDO : ED› PRÉNOM :Nb. › ÂGE :Nb. › D’OÙ VIENS-TU? :Canada. › Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?Je suis revenu› TON AVIS SUR LE FORUM :Toujours trop bien. › UN COMMENTAIRE? : Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past 1241303676

Raconte nous ton histoire J’étais né à Los - Angeles dans une villa, mes parents étaient riches. Je n’étais pas le seul, j’étais auprès de ma sœur. Au fil que je grandissait, tout allait bien au lycée. De plus je sortais beaucoup avec mes amis, après les cours et avec ma sœur en ville où a la plage. Je menais une très belle vie et j’étais, vraiment proche de mes parents surtout de mon père. Je sortais vraiment beaucoup auprès de lui. J’avais pris des études pour devenir sauveteur à la plage et dresseur de dauphins. Alors parfois, j’allais à la plage pour mes cours et à l’aquarium de la ville, qui sauvait également les dauphins en plus de faire des spectacles. C’était de très longues études et du temps, mais j’avais réussi. J’aidais beaucoup ma sœur, dans ses travaux également et ses études.

Je ne savais pas, mais maintenant ma vie allait changer à jamais à cause de ses évènements horrible et troublant. Malgré qu’aux travers, il avait eu tout de même une source de lumière. Qui m'avait légèrement guérie, à l’intérieur de moi pour un moment. Pour commencer je travaille  à l’aquarium, c’était un après-midi. J’avais fini toutes mes taches alors maintenant, j’étais rendu avec les dauphins. J’étais dans le bassin avec eux et je jouais avec eux et je les nourrissaient. Je m'occupais bien d’eux. Quand d’un coup, j’aperçois ma mère arriver, j’étais heureux de la voir, alors je m’approche d’elle. Pour ensuite parler avec elle et tout, tranquillement sur le bord. Quand d’un coup l’un des dauphins mâle, saute hors du bassin et viens emporter ma mère. Il essayait de la noyer et l’emporte vers le fond. Je plonge aussitôt la cherchée, une fois arriver auprès de l’animal j’essayais de la défaire de l’emprise de l’animal. Aussitôt, je me fais mordre, assez profondément près de la hanche. Il la lâche du même coup, je la prends alors dans mes bras et je la remonte. Je crie alors aux autres autour de venir, pour ensuite essayer de la réanimer. Mais il n’avait plus rien à faire, je crie alors en douleur pour ensuite pleurer. J’étais vraiment en colère et inconsolable d’un coup. Je la laissais aussitôt avec les autres. Pour ensuite aller soigner ma blessure, qui était assez profonde. Je n’en n’est même garder des cicatrices aujourd’hui, voilà comment se terminais ma vie auprès de ma mère. Noyer par cet animal devant mes yeux. Le dauphin fautif, avait été relâché en mer par la suite ce qui était une bonne chose. Lors de ses événements j’avais eu 27 ans.

Par cette chaude journée, je travaillais à la plage j’étais là et je surveillais les baigneurs. Après quelques longues minutes, je devais prendre une pause pour manger et autres. Une fois, cela fait je retourne alors à mon poste mais aussitôt, j’aperçois une fille qui me regardais un peu trop. Je lui fis signe alors de venir, on se parlait ensuite elle était vraiment magnifique. Alors que j’avais fini de travailler, je l’avais invité ce soir dans ma nouvelle maison seul avec moi. On passait la soirée ensemble. C’était ainsi pendant plusieurs jours et je n’en n’avais informer mes parents pour enfin la présenter à ceux-ci, ils semblais bien accepter cela. Enfin un beau soir, alors que j’étais encore chez moi, j’étais avec elle. On n’avais fini alors, dans mon lit nous deux et j’avais passé la nuit auprès d’elle. Je l’aimais tellement, j’espérais que cela allait continuer ainsi. Je la voyais de plus en plus souvent, même si parfois, elle ne pouvais pas me voir de son coté ce n’était pas grave, je faisais alors d’autres choses de mon côté.

Par une belle soirée d'été, j'avais invité mon père et ma sœur dans un bar. Tout au long de la soirée, nous avons parlé et bu, mais au milieu de la soirée, je ne me sentais vraiment pas bien. J'avais bu, je devais être un petit peu saoul, c'est alors que mon père à décidé de me ramener chez lui avec ma sœur. Un fois chez lui, on à continué à parler, mais je ne me sentais toujouts pas bien, j'ai alors décidé d'aller prendre une douche, car j'en avait vraiment besoin, j'avais besoin de cette douche pour me detendre. Car pendant la soirée, mon père voulait que j'arrête ma relation avec ma petite amie, mais je l'aimais, il m'était impossible d'arrêter cette relation avec elle, mais pour lui, je devais le faire. En sortant de la salle de bain, j'entendais des bruits venant de la chambre de ma sœur, elle était en sanglots, puis j'entendais des gémissements, je poussai la porte de sa chambre, ma découverte était choquante, mon père était en train de violer ma sœur. En voyant cela, je ne pouvais pas retenir ma colère, comment avait-il assez faire ca, à sa propre fille ? Et cela ne faisait pas qu'une fois, car ma sœur m'avoua qu'il la viole depuis son enfance. Leur secret avait était dévoilé, la colère s'empara de mon père qui cogna ma sœur, j'ai tout fait pour les séparer, ma sœur était inconsciente, avec du sang qui coulait, j'ai appelé les policiers, les ambulanciers. À l'hôpital, ma sœur était dans le coma, impossible de savoir si elle avait vivre ou mourir, j'étais assis à côté d'elle, je lui tenais la main. J'aurais dû la protéger de ce monstre, ce monstre qui est notre père, j'étais tellement en colère contre lui, je lui en voulais de lui avoir faire ça. Quelques heures après son entrée à l'hôpital, son cœur s'est arrêté de battre et les médecins ont annoncé son décès, j'ai fondu en larmes, j'aurais dû la protéger. Rongé par la colère, je suis parti dans le couloir, j'avais trouvé un ciseau dans un chariot d'infirmière, arriver devant lui, je l'ai menacé de lui trancher la gorge, car à cause de lui ma sœur était morte. D'un geste, il me donna un coup entre les jambes, pris de douleur, je recule, mais les policiers étaient présent et avait vu et entendu notre conversation. Mon père est amené par les policiers pour viol et meurtre, il passera le reste de sa vie en prison. Depuis ce jour la, je dors mal, je fais beaucoup de cauchemar la nuit, mais heureusement que ma petite amie m'aide pour traverser cela, cette histoire était désormais gravé en moi à tout jamais.

Après quelques semaines, j’avais décidé de partir pour une nouvelle ville. Alors me voilà dans une nouvelle maison et j’allais devoir, recommencer une nouvelle vie même si j’aimais bien L.A et que j’avais surtout tout perdu maintenant. Mais j’avais tout de même encore, mes deux travails ce qui était vraiment bien. J’espérais avoir une meilleure vie maintenant, c’est tout ce que je voulais. Mais je voulais surtout quelqu’un à aimer. Voilà comment tout recommençait dans ma vie.


Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.


Dernière édition par Derek T. Hope le Dim 1 Nov - 0:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2642-derek-t-hope-how-
Quinn J. Evans
Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.
Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.
Quinn J. Evans


› MESSAGES : 100 Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Shantel-VanSanten-20

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Gérante de ma galerie et photographe
› QUARTIER HABITE : South avec ma famille.
› FACECLAIM : Shantel VanSanten › ARRIVÉE EN VILLE : 31/08/2020

Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Empty
MessageSujet: Re: Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past   Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past EmptySam 31 Oct - 17:46

Re bienvenue Derek Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past 2383259201
Revenir en haut Aller en bas
Derek T. Hope
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Derek T. Hope


› MESSAGES : 20 Laisse-moi !

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Sauveteur à la plage et dresseur de dauphins
› QUARTIER HABITE : South/villa
› FACECLAIM : Tyler Hoechlin › ARRIVÉE EN VILLE : 31/10/2020

Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Empty
MessageSujet: Re: Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past   Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past EmptySam 31 Oct - 17:47

Merci Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past 234043690
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2642-derek-t-hope-how-
Forever And Ever
Staff de FAE
Staff de FAE
Forever And Ever


› MESSAGES : 1957 Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past E84f993ae241979cf5413bcd5217525cc3a08a89

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Administrateur, animateur
› QUARTIER HABITE : Je vis ici et là, entre les sujets et l'administration
› FACECLAIM : Tumblr, allcrazy › ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2018

Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Empty
MessageSujet: Re: Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past   Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past EmptySam 31 Oct - 18:28

Re bienvenue mon cher Derek, ravie de te voir continuer l'aventure Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past 2383259201
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com
Derek T. Hope
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Derek T. Hope


› MESSAGES : 20 Laisse-moi !

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Sauveteur à la plage et dresseur de dauphins
› QUARTIER HABITE : South/villa
› FACECLAIM : Tyler Hoechlin › ARRIVÉE EN VILLE : 31/10/2020

Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Empty
MessageSujet: Re: Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past   Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past EmptySam 31 Oct - 19:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2642-derek-t-hope-how-
Logan Evans
Staff de FAE
Staff de FAE
Logan Evans


› MESSAGES : 319 Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past SpryLankyCollardlizard-max-1mb

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiant en architecture, université de Charloette
› QUARTIER HABITE : South
› RPS EN COURS : Maman
› FACECLAIM : (avatar) by tag - (gif) by tumblr › ARRIVÉE EN VILLE : 16/10/2019

Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Empty
MessageSujet: Re: Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past   Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past EmptyDim 1 Nov - 12:10

Welcome in F.A.E

tu es validé(e)


Hello toi Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past 912658056 Nous sommes ravis de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es validé(e), tu peux naviguer sur le forum comme bon te semble. Dès à présent, nous t'invitons à lire attentivement toutes les ANNEXES du forum. Tu peux également venir recenser ton petit ou grand chez toi à cet ENDROIT.

UN PNJ POUR SEMER LA ZIZANIE appelé "le destin", il te propose de mettre du piment dans ta petite vie, pour cela il te suffit de nous en donner l'autorisation. Tu trouveras dans ce SUJET toutes les explications nécessaires.

UN PNJ POUR REMPLACER LA PERSONNE DE TON CHOIX appelé le remplaçant si jamais tu as besoin de jouer une scène en particulier. Par ICI pour en savoir plus.

LES ANIMATIONS

Ce mois-ci notre forum fête ses un an ! Pour fêter cela comme il se doit, Haley organise une soirée Halloween chez elle ! Sauf qu’un ouragan va venir pimenter les choses... Rendez-vous ici !

Une Roulette RP a prit place sur le forum ! Vous ne savez pas avec qui Rp? Où vous n’avez pas d’idée de contexte? Alors c’est fait pour vous! Rendez-vous ici pour plus d'explications Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past 2617512602

Venez voter pour les awards par ici. Il s'agira de choisir les meilleurs rpgistes, floodeur... et bien d'autres ! Alors à vos votes Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past 3330907269

Nous te laissons désormais vivre ta petite vie, voici quelques liens utiles :
- Fais toi des amis en créant ta FICHE DE LIENS
- Tiens nous au courant de tes moindres fais et gestes avec LA CHRONOLOGIE, tu trouveras toutes les explications dans le sujet. Cette section est devenue obligatoire.
- Reste toujours en contact avec tes amis avec l'aide de ton TÉLÉPHONE & INSTAGRAM.
- Agrandis ta famille en créant TES SCÉNARIOS ou TES PRE-LIENS
- Gagne des points d'animation en accomplissant des défis DEFIS
- Trouve toi un partenaire de rp en venant poster dans les RPS LIBRES
- Et viens t'amuser avec nous sur le FLOOD & JEUX

Nous te souhaitons un agréable jeu sur F.A.E, et sache qu'en cas de besoin, notre boîte MP est toujours ouverte ! Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past 2617512602

Le staff :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Empty
MessageSujet: Re: Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past   Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek T. Hope ~ How do I come to terms with my past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek T. Hope ~ Who would want from me?
» Chronologie de Derek T. Hope
» Derek T Hope je reviens vite
» [F] L'interdit [Hope McAllister - Barbara Palvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Présentations validées-
Sauter vers: