Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 some might say. siobhan

Aller en bas 
+2
Samuel Moore
Siobhan Gilmer
6 participants
AuteurMessage
Siobhan Gilmer
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Siobhan Gilmer


› MESSAGES : 21 some might say. siobhan C4316721d5a218854ed1e2de683f402f

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Artiste peintre.
› QUARTIER HABITE : West District
› RPS EN COURS : logan › FACECLAIM : Alexandra Daddario › ARRIVÉE EN VILLE : 04/11/2020

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 14:47

Prénom Nom
Je m'appelle SIOBHAN GILMER, je suis né(e) le 13 MARS 1999 à NEW-YORK, j'ai donc 30 ans. Je vis à Tree Hill depuis QUELQUES SEMAINES.  Dans la vie je suis EN INSTANCE DE DIVORCE et je m'occupe en étant ARTISTE PEINTRE. Je fais partie du groupe SAVANNAH et on dit que je ressemble à ALEXANDRA DADDARIO.  

Je recense mon prénom et mon nom :
Code:
Siobhan Gilmer

Je recense mon avatar :
Code:
<avapris>ALEXANDRA DADDARIO</avapris>  > Siobhan Gilmer

Je recense mon métier :
Code:
<b>Siobhan Gilmer</b> - Artiste peintre
Parle nous de ton caractère en un minimum de 5/7 lignes environ.
Siobhan est une âme fragile et tourmentée. Dans le fond, c'est ce que l'on pourrait penser. On la voit discrète, mystérieuse et réservée. Ce n'est pas sa vraie personnalité, c'est une façade qu'elle se doit de porter. Elle n'a pas d'autre choix pour l'heure, tant les traumatismes de sa précédente vie l'ont marqués. C'est la nouvelle arrivée à Tree-Hill, il n'y a personne, hormis Mme Evans qu'elle ne connaisse véritablement. Les deux femmes ont beaucoup communiqué sur internet pour faire connaissance et ça a été un très bon moyen à Siobhan de se livrer à elle. Etant mystérieuse et peu bavarde sur sa vie à New-York, elles discutaient surtout de l'exposition à Tree-Hill et de leur future collaboration. Siobhan est le genre de personne à croire au destin, à la chance et au karma. Et cette rencontre, même virtuelle, a été un signe de la vie. Il était temps de quitter New-York et d'essayer de se battre pour devenir plus forte. On pourrait penser que Siobhan est uniquement une femme fragile, et un côté d'elle est comme cela. Ce n'est pas pour rien qu'elle est née Poisson, ni qu'elle soit devenue une artiste. Sa sensibilité et son empathie font d'elle une éponge émotionnelle, très touchée par toutes les énergies présentes autour d'elle. Pourtant, elle a également une grande force de caractère, quelque chose en elle qui la fait tenir encore debout, dont elle ignore la puissance. Pour elle, c'est juste normal de se relever après des événements difficiles. Autrefois, Siobhan a été très proche de sa famille, mais la relation qu'elle a entretenue durant des années avec son futur ex-mari a détérioré ses liens. Une distance s'est créée et malgré qu'elle ait quitté le domicile conjugal, les tensions et les amertumes de sa famille sont toujours bien présentes. Ayant un côté très solitaire, Siobhan ne s'est jamais rendue compte que c'était son mari qui l'isolait progressivement des gens, de la ville, des plaisirs et de tout divertissement. Aujourd'hui, elle n'a pas pour habitude d'aller au cinéma, ni au restaurant ou dans un tout autre endroit. Ce sont pour elles, des sorties exceptionnelles qu'elle redécouvre doucement. Un peu comme un oiseau effrayé, qui ne parle qu'à travers sa peintur, qui doit se reconstruire et qui vole durant des nuits entières sans se plaindre de quoi que ce soit. Cette image traduit bien sa mentalité finalement.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

› PSEUDO :  Laughing  › PRÉNOM :  Laughing  › ÂGE : 28 ans. › D’OÙ VIENS-TU? : de France. › Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par une fiche partenaire. › TON AVIS SUR LE FORUM : j'ai eu un coup de coeur pour ce scénario de @Logan Evans. › UN COMMENTAIRE? :  some might say. siobhan 3027720880

Raconte nous ton histoire (minimum 15 lignes) où sous forme d’anecdotes (10/12).
Siobhan est née à New-York, dans une famille modeste d'origine irlandaise.
Enfant joyeuse, drôle et au fort tempérament, elle était également brillante pour les études. Bien qu'elle ait eu longtemps du mal à se concentrer, ses professeurs ont rapidement comprit que pour la canaliser, il fallait la prendre par les sentiments et réussir à la passionner. Après le lycée, Siobhan est partie à l'université pour suivre des cours d'histoire de l'art et de peinture. Ayant toujours pratiqué cet art, la jeune femme a très vite su qu'elle voulait faire carrière dans ce milieu. Mais ses parents se refusaient à ce futur artistique, jugeant qu'il ne s'agissait pas d'un métier stable. Au début, elle pensait à obtenir son diplôme pour être professeur de dessin, dans une école élémentaire.
C'est à l'université de New-York que Siobhan rencontra celui qui allait devenir son futur époux. Il était charismatique, drôle, très séduisant et très intelligent. Il était en école de police et le courant est tout de suite passé entre eux. Après leurs études, ils se sont rapidement mariés et se sont installés en banlieue. Peu de temps après leur mariage, des tensions ont commencées à naître entre eux. Siobhan ne faisait jamais les choses de la bonne façon, pourtant, elle se donnait les moyens. Mais son mari était fermé à la discussion, il ne comprenait pas son point de vue, il était fatigué et stressé par son travail. Sans qu'elle ne s'en rende compte, il avait réussi à l'isoler de ses amis et des membres de sa famille, qui ne le supportaient plus. Elle, elle l'aimait, elle le comprenait, elle lui pardonnait. Quand les premiers coups sont tombés, Siobhan n'a pas vraiment compris l'importance qu'ils représentaient. Son mari souffrait d'un mal invisible et elle se devait de le protéger, de l'aider et de le soutenir. C'était bien ça, le mariage, non ? Alors elle encaissait, elle cachait ses marques, elle ne lui en voulait pas. Sauf que plus le temps passait et plus tout s'intensifiait. Un jour, après sa journée de travail à l'école élémentaire de son quartier, Siobhan et son mari se disputèrent violemment. Beaucoup trop violemment. Il la frappa plus fort que d'habitude et la jeune femme cru vraiment qu'elle allait mourir dans cette maison. Mais elle se sentait également prise au piège. Comment pouvait-elle s'échapper ? Alors, elle commença à réfléchir à un plan, à quelque chose qui pourrait l'aider. C'est comme cela qu'elle tomba sur l'annonce de Mme Evans, qui cherchait une collaboratrice à Tree-Hill. Siobhan ne connaissait pas cette ville, ni cet endroit mais elle répondit à l'annonce et après avoir beaucoup discuté par internet avec Mme Evans, elle comprit qu'il s'agissait ici, de sa porte de sortie. Avec l'aide d'une collègue de travail, Siobhan profita d'une garde de son mari pour planifier son plan. Elle devait quitter New-York et rejoindre la Caroline du Nord, changer de vie, tout laisser derrière elle. Grâce à cette collègue, Siobhan avait pu contacter un avocat qui lui avait conseillé de faire ça. De mettre de l'ordre dans ses papiers, de se mettre en sécurité et puis de lancer la procédure de divorce. La jeune femme eu le temps de lancer la procédure avant de quitter NY. Arrivant dans cette nouvelle région, sans connaître rien ni personne et avec la trouille au ventre de se faire rapatrier par les flics. Parce que son mari est devenu policier. Cela fait désormais quelques semaines que la jeune femme est arrivée à Tree-Hill. Elle a trouvé un petit logement au loyer vraiment pas cher, dans un quartier un peu crégnos mais où les flics ne sont pas très aimés non plus. De ce fait, elle s'y sent plus en sécurité, même si la peinture de ses murs s'effrite au sol tâché de son petit appartement individuel. Mais outre tout l'aspect matériel, il y a quand même une petite chose à décrire. Ce truc. Ce truc indéfinissable qu'elle a senti s'installer doucement, mais fiévreusement en elle depuis la rencontre avec le fils de Mme Evans. Il est bien plus jeune qu'elle et pour l'heure, elle n'imagine rien. Juste qu'il y a quelque chose qui se passe avec lui, un feeling qu'elle n'a jamais pu ressentir par le passé. Il la fait rire, elle le trouve gentil, attentionné, passionné également. Mais pour l'heure, elle est incapable de trouver la raison de ce petit truc.  
Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas.


Dernière édition par Siobhan Gilmer le Mer 4 Nov - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2668-some-might-say-si
Samuel Moore
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Samuel Moore


› MESSAGES : 28 some might say. siobhan 61a5938f2f3289e4fea1118d3a37b839

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : PDG de la chaîne d'hôtel de la famille, en campagne pour devenir maire
› FACECLAIM : Jensen Ackles › ARRIVÉE EN VILLE : 02/11/2020

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 15:52

Bienvenue à toi ! Alexandra est magnifique, bon courage pour ta fiche, sache que tu fais un heureux some might say. siobhan 1144598705
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 some might say. siobhan Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 15:58

Bienvenue ma belle some might say. siobhan 2905146701
Bonne chance pour ta fiche some might say. siobhan 2930762168 N'hésite pas si besoin, tu as déjà trouvé le chemin de mon mp some might say. siobhan 1034629138 (logan)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Quinn J. Evans
Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.
Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut.
Quinn J. Evans


› MESSAGES : 100 some might say. siobhan Shantel-VanSanten-20

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Gérante de ma galerie et photographe
› QUARTIER HABITE : South avec ma famille.
› FACECLAIM : Shantel VanSanten › ARRIVÉE EN VILLE : 31/08/2020

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 16:13

Bienvenue parmi nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Gilmer
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Siobhan Gilmer


› MESSAGES : 21 some might say. siobhan C4316721d5a218854ed1e2de683f402f

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Artiste peintre.
› QUARTIER HABITE : West District
› RPS EN COURS : logan › FACECLAIM : Alexandra Daddario › ARRIVÉE EN VILLE : 04/11/2020

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 16:27

Hey merci à vous trois Smile
Du coup @Logan Evans j'attends que tu me fasses ton retour, je pense avoir tout complété bien comme il le faut. Quand tu m'auras donné ton aval, je préviendrais que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2668-some-might-say-si
Logan Evans
Staff de FAE
Staff de FAE
Logan Evans


› MESSAGES : 319 some might say. siobhan SpryLankyCollardlizard-max-1mb

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiant en architecture, université de Charloette
› QUARTIER HABITE : South
› RPS EN COURS : Maman
› FACECLAIM : (avatar) by tag - (gif) by tumblr › ARRIVÉE EN VILLE : 16/10/2019

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 16:35

Je regarde ça de suite some might say. siobhan 2617512602

EDIT : Tu as hommis juste de parler un peu de Logan car ils se sont rencontrés récemment. Je te laisse faire ça et après tout sera parfait, j'adore ton histoire some might say. siobhan 2930762168
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Gilmer
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Siobhan Gilmer


› MESSAGES : 21 some might say. siobhan C4316721d5a218854ed1e2de683f402f

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Artiste peintre.
› QUARTIER HABITE : West District
› RPS EN COURS : logan › FACECLAIM : Alexandra Daddario › ARRIVÉE EN VILLE : 04/11/2020

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 16:53

J'ai ajouté quelques lignes à la fin de mon histoire du coup ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2668-some-might-say-si
Logan Evans
Staff de FAE
Staff de FAE
Logan Evans


› MESSAGES : 319 some might say. siobhan SpryLankyCollardlizard-max-1mb

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiant en architecture, université de Charloette
› QUARTIER HABITE : South
› RPS EN COURS : Maman
› FACECLAIM : (avatar) by tag - (gif) by tumblr › ARRIVÉE EN VILLE : 16/10/2019

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 16:58

C'est parfait j'adore some might say. siobhan 1241303676

Welcome in F.A.E

tu es validé(e)


Hello toi some might say. siobhan 912658056 Nous sommes ravis de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Maintenant que tu es validé(e), tu peux naviguer sur le forum comme bon te semble. Dès à présent, nous t'invitons à lire attentivement toutes les ANNEXES du forum. Tu peux également venir recenser ton petit ou grand chez toi à cet ENDROIT.

UN PNJ POUR SEMER LA ZIZANIE appelé "le destin", il te propose de mettre du piment dans ta petite vie, pour cela il te suffit de nous en donner l'autorisation. Tu trouveras dans ce SUJET toutes les explications nécessaires.

UN PNJ POUR REMPLACER LA PERSONNE DE TON CHOIX appelé le remplaçant si jamais tu as besoin de jouer une scène en particulier. Par ICI pour en savoir plus.

LES ANIMATIONS

Ce mois-ci notre forum fête ses un an ! Pour fêter cela comme il se doit, Haley organise une soirée Halloween chez elle ! Sauf qu’un ouragan va venir pimenter les choses... Rendez-vous ici !

Une Roulette RP a prit place sur le forum ! Vous ne savez pas avec qui Rp? Où vous n’avez pas d’idée de contexte? Alors c’est fait pour vous! Rendez-vous ici pour plus d'explications some might say. siobhan 2617512602

Venez voter pour les awards par ici. Il s'agira de choisir les meilleurs rpgistes, floodeur... et bien d'autres ! Alors à vos votes some might say. siobhan 3330907269

Nous te laissons désormais vivre ta petite vie, voici quelques liens utiles :
- Fais toi des amis en créant ta FICHE DE LIENS
- Tiens nous au courant de tes moindres fais et gestes avec LA CHRONOLOGIE, tu trouveras toutes les explications dans le sujet. Cette section est devenue obligatoire.
- Reste toujours en contact avec tes amis avec l'aide de ton TÉLÉPHONE & INSTAGRAM.
- Agrandis ta famille en créant TES SCÉNARIOS ou TES PRE-LIENS
- Gagne des points d'animation en accomplissant des défis DEFIS
- Trouve toi un partenaire de rp en venant poster dans les RPS LIBRES
- Et viens t'amuser avec nous sur le FLOOD & JEUX

Nous te souhaitons un agréable jeu sur F.A.E, et sache qu'en cas de besoin, notre boîte MP est toujours ouverte ! some might say. siobhan 2617512602

Le staff :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Gilmer
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Siobhan Gilmer


› MESSAGES : 21 some might say. siobhan C4316721d5a218854ed1e2de683f402f

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Artiste peintre.
› QUARTIER HABITE : West District
› RPS EN COURS : logan › FACECLAIM : Alexandra Daddario › ARRIVÉE EN VILLE : 04/11/2020

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 17:08

Merci beaucoup pour la validation Smile
Par contre, je n'ai pas accès à la partie "chronologie" et j'ai vu qu'elle était obligatoire :/ Peut-être le temps de me valider administrativement j'imagine? Je vais attendre un petit peu ^^
Et l'event d'Halloween est toujours disponible ou il est terminé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2668-some-might-say-si
Logan Evans
Staff de FAE
Staff de FAE
Logan Evans


› MESSAGES : 319 some might say. siobhan SpryLankyCollardlizard-max-1mb

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiant en architecture, université de Charloette
› QUARTIER HABITE : South
› RPS EN COURS : Maman
› FACECLAIM : (avatar) by tag - (gif) by tumblr › ARRIVÉE EN VILLE : 16/10/2019

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 17:58

Il est encore dispo, jusqu'à la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Scott
Staff de FAE
Staff de FAE
Lily R. Scott


› MESSAGES : 421 some might say. siobhan Tumblr_inline_pquvdjgYb61rmgnb5_400

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Etudiante en litterature et langues
› RPS EN COURS : MadisonSawyer
› FACECLAIM : Maia Mitchell › ARRIVÉE EN VILLE : 15/10/2019

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 18:58

Bienvenue parmi nous beauté some might say. siobhan 1144598705
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Gilmer
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Siobhan Gilmer


› MESSAGES : 21 some might say. siobhan C4316721d5a218854ed1e2de683f402f

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Artiste peintre.
› QUARTIER HABITE : West District
› RPS EN COURS : logan › FACECLAIM : Alexandra Daddario › ARRIVÉE EN VILLE : 04/11/2020

some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan EmptyMer 4 Nov - 19:00

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2668-some-might-say-si
Contenu sponsorisé





some might say. siobhan Empty
MessageSujet: Re: some might say. siobhan   some might say. siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some might say. siobhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Présentations validées-
Sauter vers: