Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ça c'est une surprise (ethan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer B. Scott
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Sawyer B. Scott


› MESSAGES : 28 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_pnx0udgvjm1t9ndkh_1280

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Lycéenne
› FACECLAIM : Danielle Rose Russell › ARRIVÉE EN VILLE : 29/10/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptyLun 2 Nov - 3:36



❝Ça c'est une surprise❞
Ethan & Sawyer
On était vendredi soir, au début de l'automne. Un peu partout à travers le monde, c'est le temps ou on commence à s'habiller plus chaudement et à s'emmitoufler dans une couverture chez soi, mais à Tree Hill, qu'importe le climat, il ne fait jamais trop froid pour faire la fête. Du moins, c'était ce que pensait la bande de Sawyer. Ils avaient tous convenus de se retrouver sur la plage aux alentours de 20h30. Évidemment, miss Scott n'avait pas prévue de prévenir ses parents. Ils avaient beau la chérir plus que tout, ils n'étaient pas dupes. Ils savaient parfaitement que leur petite fille avait quelques problèmes d'intégration. Leur dire qu'elle sortait retrouver des amis aurait sonné louche à leurs oreilles. Du coup, elle avait simplement prétextée qu'elle allait s'enfermer dans sa chambre afin d'y lire un livre. Elle avait ensuite pris sa douche, s'était vêtue d'un jean moulant, d'un haut noir, de sa veste de cuir et de sa paire de Converse puis s'était maquillée à la va-vite avant de lisser ses longs cheveux. L'heure du rendez-vous étant sur le point d'arriver elle s'était glissée par la fenêtre de sa chambre puis était partie en direction de la plage.

Évidemment, la jeune fille n'était pas dupe. Elle savait que ce genre de fréquentations ne la mènerait jamais bien loin. Et, pourtant, ça lui procurait un bien fou. Avec eux, elle avait ce sentiment d'être libre, de ne rien devoir à personne. Dès son arrivée, ses amis l'accueillirent chaleureusement avant de lui tendre une bière. L'ambiance était déjà sure-volté. Ils avaient apportés une radio sur laquelle ils avaient mit la musique à fond et avaient allumés un feu histoire de rester au chaud. Ils échangèrent quelques banalités en rigolant avant que finalement, un joint se mette à circuler entre eux. Sans réfléchir, Sawyer en tira quelques bouffées. Au fil des semaines, elle en avait pris l'habitude. Elle savait que c'était mal, mais ce genre de substance lui procurait un bien fou. Ça lui permettait de faire le vide dans son esprit et d'oublier tous ses soucis. Du coup, elle préférait continuer, même si elle savait que ce sentiment de bien-être était provisoire.

Une demi-heure passa et petit à petit, l'esprit de miss Scott s'engourdis. Sa bande de potes avait d'ailleurs suivie le mouvement. Deux d'entre eux étaient en train de s'embrasser passionnément tandis tandis qu'un des mecs était en train de lui faire du charme. La jeune fille rigola, n'étant que peut consciente de ce qui se passait autour d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle remarqua une silhouette familière qu'elle sortie un peu de sa torpeur. Non loin de leur petite fête improvisée, elle remarqua Ethan Munoz, un jeune professeur du lycée qui avait su attirer grandement son attention lors de la rentrée dernière. Certes, ils avaient partagés un court flirt à l'issu duquel ils avaient partagés un baiser, mais, préférant rester raisonnables, ils avaient finalement décidés qu'il était préférable qu'ils en demeurent là, que ça valait mieux pour tous les deux. Cependant, ce soir, Sawyer avait tout oubliée de son esprit raisonnable. Affichant un grand sourire, elle se dirigea rapidement dans sa direction. « Tiens, monsieur Munoz... » Son sourire s'agrandit davantage lorsqu'elle arriva à sa hauteur. « Quelle belle surprise !! Tu as eu envie de te joindre à la fête ?? Viens donc, on va s'amuser... » Elle devait certainement avoir l'air pathétique, mais, à vrai dire, elle n'en avait même pas conscience. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait bien envie d'être en sa compagnie en ce moment.


©️ Pando


@Ethan Munoz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptyMar 3 Nov - 0:20

Ça c'est une surprise × ft. @Sawyer B. Scott
Elle était tellement mignonne. Ethan ne pouvait s’empêcher de regarder sa fille en train de dormir paisiblement. À des moments, il voudrait retourner à cette période de sa vie, cette période où on ignore tout et que nos seuls problèmes c’est la couche pleine qui déborde. Aucun problème et on ne pense à rien. C’est le rêve, surtout en ce moment où il n’arrivait plus à penser. Sauf si, à une seule personne qui depuis quelques semaines. Une fille, qui l’avait totalement perturber et qui était au point de changer de couloir quand il la voyait de loin. À oui, cette fille est une lycéenne et c’est ça le problème. Mais bizarrement, il n’arrivait pas à oublier ce petit filtre, un filtre qui n’aurait jamais dû arriver, mais peu importe, cette fille, son visage n’arrivait pas à partir des pensées d’Ethan. Alors, oui, retourner à quelques mois après sa naissance et ne penser à rien. Il sourit doucement au-dessus de son lit de bébé avant de lui donner un tendre baiser sur son petit front. « Bonne nuit mon amour. » Il sortit doucement de sa chambre avant de rejoindre la pièce principale. Il avait fait appel à la fille de sa voisine pour garder sa fille pour 2 heures. Il lui fallait simplement deux petites heures pour pouvoir prendre soin de lui. Il a demandé à la fille de voisine de garder sa petite le temps de faire un peu de sport. Partir courir et faire une séance de sport au parc, c’était ce qui faisait une fois par semaine. Non, il ne sortait pas pour aller draguer des filles et pour les ramener dans son lit. Depuis que Thea est présente dans sa vie, il était loin d’avoir le temps de jouer le jaguar. Si il devait ramener une fille chez lui, c’est qu’il était dans une phase où il est prêt à se remarier.
Les lacets attachés, il donna les dernières indications à sa baby-sitting en lui rappelant de ne pas oublier de l’appeler si il avait le moindre souci. Ses airs-pods dans ses oreilles, il sortit de chez lui et commença à courir. Le vent frais sur lui tapa aux visages, mais il avait aucune envie de s’arrêter. Plus il avancé, plus son souffle accélérer, ce soir, il avait envie de changer de parcours, et il décida de prendre la direction de la plage. Quoi de mieux que de prendre du sable en pleine figure pour prendre une grosse bouffée d’air frais. L’air marin, il adorait ça et il avait tellement hâte de pouvoir emmener sa fille et qu’elle s’amuse dans le sable. Plus il avancé, plus son souffle accélérer, ce soir, il avait envie de changer de parcours, et il décida de prendre la direction de la plage. Une période où il avait même fini en prison. Il s’était arrêté plus loin pour faire quelques séries d’abdos et pour boire un peu d’eau. Il Fixa, cette petite soirée quand il reconnut un visage. CE visage. Il avait envie d’aller la voir, mais non, il devait céder à cette tentation. Cette tentation qui était grande, il tourna la tête. Il finit ce qu’il était en train de faire et ce motiva à repartir vers chez lui. Une dernière fois, il se tourna vers les jeunes. Comme pour savoir si elle allait bien, mais manque de chance, elle l’avait vu et elle s’avança vers sa direction. Il enleva un airs-pods. « Miss Scott.. » Un sourire malgrés-lui s’afficha. Il devait essayer de résister à lui parler, mais impossible pour lui. « Je suis de même surpris de te croiser. Non, non, ce genre de soirée ce n’est plus de mon âge. » Un geste de la main, mais il se mit à s’inquiéter pour elle. « Ca va ?  tout passe bien au moins ? Tu t’amuses bien ? » Il avait remarqué qu’elle avait été proche un instant avec un de ses amis. Serait-il jaloux maintenant ? Pour le moment, il ne soupsconner pas qu'elle avait consomer. Dur de remarqué dans le noir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Sawyer B. Scott
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Sawyer B. Scott


› MESSAGES : 28 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_pnx0udgvjm1t9ndkh_1280

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Lycéenne
› FACECLAIM : Danielle Rose Russell › ARRIVÉE EN VILLE : 29/10/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptyMar 3 Nov - 2:23



❝Ça c'est une surprise❞
@Ethan Munoz & Sawyer
C'était de se voiler la face de ne pas se rendre compte que tout ça sonnait faux. Même enfant, Sawyer avait toujours eu quelques soucis de socialisation. Elle avait trop de mal à faire confiance aux autres. Pourquoi ?? À vrai dire, elle l'ignorait. Pourtant, elle n'avait jamais connue de grand drame ni de trahison. Tant qu'à sa famille, ils avaient beau se déchirer régulièrement, ça n'empêchait pas le fait que la jeune fille s'était toujours sentie aimée malgré tout. Pourtant, ça ne l'avait jamais empêché d'être une solitaire qui préférait de loin la compagnie d'un livre ou de sa planche à dessin à celle d'une quel conque personne.

De ce fait, n'importe quelle personne qui l'aurait vu ce soir sur la plage, parlant et rigolant, ce serait immédiatement rendu compte qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal. Peut-être était-ce ça après tout. Peut-être arrivait-elle mieux à socialiser parce qu'elle avait commencée à consommer. Il faut dire que vu ses fréquentations, il n'y avait rien de surprenant à ce qu'elle se soit mise à boire et à fumer. D'ailleurs, elle était même certainement sur une pente glissante. Si elle ne relevait pas la barre au plus vite, elle risquait de tomber encore plus bas et plus vite qu'elle ne le pensait.

Seulement, ce soir, elle n'avait pas la tête à se tracasser pour une chose qu'elle jugeait si peu importante. Elle avait simplement envie de s'amuser avec ses amis et oublier tous ses tracas. Buvant et échangeant un joint avec eux, elle se détendit complètement. D'ailleurs, si un visage familier n'était pas entré dans son champ de vision, elle aurait certainement gaffé avec ce mec glauque qui était en train de la draguer. Ça n'aurait pas été la première fois de toutes façons. Heureusement, Ethan était venu la tirer de sa torpeur. D'un pas un peu trop enjoué, Sawyer s'était dirigée dans sa direction. Ils s'étaient pourtant promis de ne plus se tourner autour, d'oublier ce qui s'était passé entre eux. Mais à cet instant, la jeune fille avait tout oubliée. Elle alla même jusqu'à l'inviter à se joindre à elle et à sa petite bande. Le professeur déclina cependant son offre, la faisant afficher une petite moue boudeuse. « Tu n'es pas marrant. » Elle entendis sa bande l'appeler au loin pour qu'elle revienne vers eux au moment où le beau brun lui demanda si elle allait bien et si elle s'amusait. Elle haussa maladroitement les épaules. « Ça peut aller. Ils sont gentils. Enfin, ils me donnent le sentiment d'être libre. » Elle marqua une pause au moment où son sourire revint. « Mais, au choix, je préfère de loin passer la soirée avec toi. » Elle lui lança un maladroit clin d’œil avant de reprendre aussitôt : « Tu allais où comme ça ?? Je peux venir ?? » Elle ne lui laissa même pas le temps de lui répondre qu'elle se tourna vers ses copains. « Hey, je me tire. À plus tard !! » Elle parlait beaucoup trop. Pire, elle se donnait carrément en spectacle. Seulement, pour la première fois de la semaine, elle se sentait bien, heureuse, et à ses yeux, c'est tout ce qui comptait.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptyMar 3 Nov - 15:54

Ça c'est une surprise × ft. @Sawyer B. Scott
Pendant qu’il courait, il repensa un peu à sa vie. Serait-il encore militaire si cet attentat n’a pas eu lieu ? Si cette bombe n’aurait pas éclaté ? Chaque jour, il repensa à sa femme et son fils décédés lors de cet attentat et lui qui n’avait rien pu faire. Il accéléra son pas de courses. Thea était sûrement la seule chose qui faisait en sorte qu’il se lève le matin, ce petit être n’avait rien demandé et elle s’était retrouvé avec un père, mais sans mère. Tous les jours, il remercia le ciel d’avoir eu cet appel un bon matin. Quand il avait croisé son petit regard toute mignon, il ne pouvait que craquer sur cette bouille. La vie n’a pas toujours été tendre avec lui, mais à l’heure d’aujourd’hui, il ne regrettait pas d’être arrivé à Tree Hill pour reconstruire sa vie, mettre une fille enceinte sans être au courant et découvrir qu’elle avait fuit le jour où elle a mis au monde leur enfant… La direction vers le sable, plus il se mit à courir plus ses pas s’alourdit avec le poids du sable. Et d’un seul coup, des étincelles dans les yeux et rencontrant cette lycéenne. Ils le savaient très bien tous les deux, c’était impossible pour eux d’être ensemble. Ce soir, il avait pris un chemin différant de son itinéraire et il ne pensait guère que la vie avait décidé de les faire croiser encore.  
Ce n'était pas bien ce qu’il faisait, il observa la jeune femme qui avait l’air de bien s’amuser. Il leva les yeux aux ciels quand, son ami fut un peu trop proche d’elle. Il a toujours était plus ou moins jaloux, mais il savait très bien que là, il n’avait pas le droit vu leur promesse sauf qu’il ne pût pas s’en empêcher. Le professeur pouvait très bien repartir mine de rien et effacer ce moment de sa mémoire sauf qu’elle tournât la tête et elle le remarqua. Bêtement, il se mit à sourire quand elle avança vers lui. Les rejoindre à leur soirée, non, non, c’était impossible. Ce genre de soirée, c’était plus de son âge et il savait qu’il était loin d’aimer ces petites soirées improviser. Sa petite mine boudeuse lui fit un peu rire. « Tu verras quand tu auras mon âge. » Non, il ne se disait pas vieux. Son ton de voix avait changé le cours d’un instant. Mais très vite, elle changea de copportement et de d’humeur en lui explicant qu’elle préféré mille fois être avec lui. Il fronçait les sourcils. Elle avait déjà oublié leur discussion ? « Je … » il n’avait pas le temps de répondre que la brune explique a ses amis qu’elle s’en allé. Le jeune homme l’observa bien et il n’était pas dupe au final. Quand ils étaient ensemble, elle avait été un peu timide fragile et là, c’était bien le contraire. Elle avait sans doute consommé ou un peu trop bu ? « Attend Sawyer à quoi tu joues ? » Il la stoppa doucement, à contre cœur. Il voudrait connaître cette fille avec qui il avait eu quelques choses. « Tu vas bien tu es sur ? Tu as fumé ? Un peu trop bu ? » Il demanda directement, il regarda les gens qui étaient à la fête avant de poser les yeux sur elle. « Sawyer dit moi la vérité… » Il croisa les bras, si c’était le cas, il ne la laisserait pas ici. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit et puis bizarrement, il n’avait pas vraiment confiance à ses « amis ».

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Sawyer B. Scott
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Sawyer B. Scott


› MESSAGES : 28 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_pnx0udgvjm1t9ndkh_1280

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Lycéenne
› FACECLAIM : Danielle Rose Russell › ARRIVÉE EN VILLE : 29/10/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptyMar 3 Nov - 22:26



❝Ça c'est une surprise❞
@Ethan Munoz & Sawyer
Timide ?? Pas réellement. Sawyer n'avait aucune gêne de se retrouver avec des étrangers. Elle avait simplement du mal à s'ouvrir aux autres et à leur accorder sa confiance. Encore, elle avait également tendance à s'exprimer de travers. Pourtant, elle n'avait pas toujours été comme ça. Selon les dires, quand elle était encore petite, elle était un véritable rayon de soleil. Elle parlait sans arrêt. Une vraie pipelette. Puis, l'adolescence était venue et avec elle, son lot de problème. Petit à petit, la jeune fille s'était éloignée de sa mère, considérant que cette dernière préférait de loin son travail à elle. Au cours des dernières semaines, elle avait également pris ses distances avec son père. Aujourd'hui, elle avait conscience de s'enfoncer de plus en plus. Seulement, elle ignorait complètement comment remonter la pente.

Dans tous les cas, ce soir, rien de tout ceci n'avait d'importance. Miss Scott avait décidée de s'amuser un peu pour changer et lorsqu'elle remarqua la présence d'Ethan, elle se dit que les choses risquaient de devenir encore plus intéressantes. Elle se moqua complètement du fait qu'elle était déjà bien éméchée et d'avoir consommée. Elle crue même naïvement que le jeune professeur n'allait pas s'en rendre compte. Tout ce qui lui importait, c'était de le convaincre de rester. Lorsqu'il déclina son offre, elle afficha une petite moue boudeuse, mais changea son fusil d'épaule en lui avouant que même si elle s'amusait bien avec ses copains, elle préférait passer la soirée en sa compagnie. L'expression du beau brun changea complètement. Il semblait un peu interloqué. Il est vrai qu'après leur baiser d'il y a quelques semaines, ils avaient conclus qu'il valait mieux qu'ils en restent là. Trop de choses les séparaient, la barrière de l'âge avant tout. Du coup, il était assez normal qu'Ethan se pose des questions sur cet étrange revirement de situation. La stoppant dans son élan, il lui demanda à quoi elle jouait. Sawyer pinça instantanément les lèvres, un peu irritée. Lui, à quoi il jouait ?? Elle n'eu pas le temps de lui répondre qu'il reprit son interrogatoire, lui demandant si elle avait bue ou consommée. Cette fois, elle se sentie hors d'elle. « Et alors, qu'est-ce que ça peut faire ?? » lança-t-elle avec arrogance. Elle le dévisagea de haut en bas avec un air de défi. « Pour qui tu te prends !? Pour mon père !? » Elle était déçue. Même si elle avait pris conscience qu'elle devait oublier les sentiments qu'elle avait ressentie lors de cette fameuse soirée, elle en conservait quand même un très agréable souvenir. Pour la première fois depuis des années, elle avait eu ce sentiment d'être comprise par quelqu'un, qu'on l'appréciait pour ce qu'elle était. Mais, actuellement, elle se disait qu'au bout du compte, Ethan était comme les autres. Qu'il la jugeait. « Et puis laisses tomber. Je n'ai pas besoin de toi pour m'amuser. » Lui jetant un regard noir, elle fît volte-face pour retrouver sa bande. Au moins eux ne la jugeaient pas.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptyMer 4 Nov - 17:07

Ça c'est une surprise × ft. @Sawyer B. Scott
Il y avait un truc entre eux, ça se voyait. Il était content de croiser son visage, lui qui faisait tout pour éviter de la croiser dans les couloirs du lycée. Cette fille avait déclenché un truc qui ne pouvait pas expliquer et dès qu’elle croisait son beau visage, il se mit à sourire bêtement. Un gros gamin, il était un gros gamin. On dirait presque un adolescent qui ne sait guère comment approcher la fille qui lui plaît. Il Observa, cette demoiselle en l’écoutant parlé. Il aurait pu accepter. Passer une deuxième soirée en sa compagnie et apprendre à la connaître un peu plus. Il aimerait tellement. Il avait compris, elle n’était pas dans son état naturel, le professeur l’avait remarqué. Il ne pu s’empêcher de jouer les protecteurs avec elle, il était hors de question qu’il sage qu’il lui ai arrivé quelque chose et qu’il n’a rien fait. Son changement d’humeur confirmé ses dits. Il avait l’impression de ce revoir à son âge, et lui avait finit par passé une nuit en garde à vue. Il essayait de rester calme, il ne voulait pas s’énerver envers elle et encore moins dans son état. Il était loin de la juger, bien au contraire. « Sawyer … » Ethan soupira doucement, il l’observa quand même. Il ne fallait pas le cacher, même comme ça elle était jolie. Il enleva son deuxième airs-pods de ses oreilles avant de la mettre avec l’autre dans sa poche. « Mais non, je ne me prends pas pour ton père, ni rien…. » il ne pouvait rien dire de toute façon. Quoi qu’il dirait, il aurait tort. Vu sa réaction, ses parents ne doivent pas être au courant qu’elle était là. Ils se ressemblaient beaucoup et plus il observa ses faits, gestes et la façon dont elle lui répondait, il avait vraiment l’impression de se revoir en elle. C’était peut-être ça le truc qui faisait qu’il était attiré par elle ? Si elle avait une mitraillette à la place de ses yeux, il serai déjà mort, son regard noir voulait tout dire. « Attend Saywer... » De toute façon, vu son état, il pouvait dire n’importe quoi pour se rattraper, elle l’enverrait balader. Il lui attrapa le bras, il était hors de question pour lui de la laisser repartir avec ses amis. Bizarrement, il n'avait pas confiance du tout en eux. « Ta raison, je suis désolé. Je n'aurais pas dû. Euh … Viens, j’ai envie de manger un gros Cheesseburger, tu veux venir avec moi ? » Le temps qu’elle réfléchisse, un ami à lui se rapprocha d’eux avant de demander à Sawyer. « Sawyer, il t’embête ? » Ethan regarda la jolie lycéenne, sans croiser le regard de son ami qui essayait de jouer le beau chevalier servant.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Sawyer B. Scott
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Sawyer B. Scott


› MESSAGES : 28 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_pnx0udgvjm1t9ndkh_1280

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Lycéenne
› FACECLAIM : Danielle Rose Russell › ARRIVÉE EN VILLE : 29/10/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptyMer 4 Nov - 22:14



❝Ça c'est une surprise❞
@Ethan Munoz & Sawyer
S'il y a bien une chose dont elle n'avait pas besoin en ce moment, c'était qu'on la juge. La jeune fille n'était pas dupe. Elle avait parfaitement conscience que sa vie partait en vrille depuis quelques temps. Seulement, se le faire remarquer, par une personne qui comptait à ses yeux qui plus est, ça ne pouvait que la blesser. Du coup, fidèle à elle-même, elle répondit au jeune enseignant sur la défensive, lui rappelant qu'il n'était pas son père. Heureusement d'ailleurs, parce que s'il avait fallu qu'elle ait le même genre de pensée envers son père que celles qu'elle avait envers Ethan, elle aurait sans doute été mûre pour l'asile. Déjà que ce genre de sentiment ne devrait même pas être en train de germer en elle. Mais y pouvait-elle vraiment quelque chose ?? Sawyer était une adolescente et comme toutes les jeunes filles de son âge, elle se sentait perdue. Elle recherchait désespérément un point d'ancrage auquel s'accrocher. Au cours des dernières semaines, elle s'était naïvement dit qu'Ethan pouvait être ce point d'ancrage. Certes, il ne pouvait rien se passer entre eux sur le plan sentimental, mais qu'est-ce qui les empêchait de devenir de bons amis malgré la différence d'âge ??

Mais, apparemment, elle s'était trompée. Le mieux à faire était de retourner avec sa bande de potes afin de poursuivre la soirée. Certes, ils ne lui apportaient certainement pas que du bien, mais, au moins, ils semblaient la comprendre et lui permettaient de décrocher de sa vie compliquée. Ethan tenta de s'expliquer, mais elle ignora complètement ses propos, commençant à se rediriger vers ses copains. Lorrsqu'il lui attrapa le bras, elle tenta de se déguager, mais écouta tout de même ses propos. Aller manger ?? Elle ne pouvait nier que ça ne lui ferait pas de tord. D'autant plus qu'elle avait consommée et que dans ces cas-là, elle avait toujours une faim de loup. Seulement, avant qu'elle n'ait pu répondre, le mec qui était occupé à la draguer un peu plus tôt vint les rejoindre. « Sawyer, il t’embête ?? » Lui jetant un bref coup d’œil, elle haussa les épaules. Puis, elle reporta son attention sur le beau professeur.« T'as de la chance que j'ai faim... » Elle jeta un dernier regard à son ami. « Je me tire. Je vais manger un morceau. On s'appelle plus tard ?? » Le jeune homme sembla hésiter, mais il finit par acquiescer d'un air déçu avant de s'éloigner. Dans sa tête, il se dit qu'il avait manqué son coup pour ce soir, mais que ce n'était que partie remise. Seulement, Sawyer ignorait tout ça. Elle était beaucoup trop concentrée sur le fait qu'elle devait marcher droit pour paraître la moins étrange possible. Elle en comptait pas lui avouer, mais ce que pensait le beau brun d'elle lui importait beaucoup. Elle tenta d'ailleurs de débuter une conversation normale tout en avançant. « Toi aussi tu as eu envie de profiter de l'air marin avant d'aller dormir ?? » Ouaip, c'était un début. Surtout pour une fille qui avait déjà énormément de problèmes de communication.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Munoz
Staff de FAE
Staff de FAE
Ethan Munoz


› MESSAGES : 103 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_ozxl2iUKIG1u3u0uv_250

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Professeur de mathématiques
› QUARTIER HABITE : CITY CENTER
› RPS EN COURS : (+)
(+)
(+)
(+) › FACECLAIM : Chris Wood › ARRIVÉE EN VILLE : 01/09/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptySam 7 Nov - 0:34

Ça c'est une surprise × ft. @Sawyer B. Scott
Il était loin de vouloir la juger, après tout, c’est elle qui était maître de sa vie. Ce pendant la savoir dans ce genre d’endroit et qu’elle ai consommer ça ne lui plaisait pas. Il parlait sûrement comme son père, mais c’est qu’il y avait une raison. Il tenait à elle. Et il n’allait pas se justifier sur ça. Il savait que si sa fille était à ce genre de soirée, il ne fermerait pas les yeux. En tout cas, a cause de son interrogatoire un peu poussé, il avait vexer. Pendant un cours instant, il la regarda s’éloigner de lui. Il ne devrait pas, il devrait la laisser s’éloigner et s’en foutre. C’était contre son grès. Il la rattrape par le bras avant de lui proposer de faire un truc. Quoi ? Il laissa son esprit parler. Bien qu’il n’ai pas trop faim. Et puis qui refuserais un cheesseburger ? Quand elle se retourna, il plongea ses yeux dans les siens. Ethan espérait de tout son cœur qu’elle accepte sa proposition. Un ami à elle arriva vers elle, même pas, il prit le temps de regarda cet ami. Et bêtement, il se mit à sourire quand elle accepta de venir manger avec lui. C’est, à ce moment où il regarda celui-ci s’éloigner. Il était satisfait, son petit plan pour l’éloigner de cette soirée. Ethan se mit à marché à ses côtés, pendant un cours instant, il laissa un petit blanc s’installer entre eux. La lycéenne commença une conversation, il regarda celle-ci un peu avant de regarder droit devant lui. « On va dire ça. A Vrai dire, la plage n’est pas du tout mon itinéraire de d’habitude. Mais je ne sais pas aujourd’hui, j’avais envie de prendre ce chemin là. » À vrai dire, il avait bien fait de changer ses habitudes, il n’aurait pas fait cette rencontre. « Mais je ne regrette pas d’avoir changé de chemin… » Sa façon a lui de lui montrer qu’il était content qu’elle soit présente à ses côtes. Même si elle n’était pas dans son état normal, ça ne changea rien à ce qu’il pensa d’elle. « Tu as froid ? » Il enleva son sweat à capuche pour lui tendre. « Tiens, met ça. »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t2479-karma-is-bitch-et
Sawyer B. Scott
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur.
Sawyer B. Scott


› MESSAGES : 28 Ça c'est une surprise (ethan) Tumblr_inline_pnx0udgvjm1t9ndkh_1280

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Lycéenne
› FACECLAIM : Danielle Rose Russell › ARRIVÉE EN VILLE : 29/10/2020

Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) EmptySam 7 Nov - 18:17



❝Ça c'est une surprise❞
@Ethan Munoz & Sawyer
Au fond, elle savait qu'il avait raison. Plus vite elle s'éloignait de cette bande, plus vite elle pourrait reprendre sa vie en main. Le hic, c'est qu'elle n'était pas certaine d'en avoir envie. Sa vie avait pris des tournures tellement compliquées ces derniers temps qu'elle n'avait rien trouvée de mieux que de s'enivrer pour tout oublier. Lorsqu'Ethan lui proposa d'aller manger un cheesseburger, elle retrouva soudainement un minimum sa bonne humeur. Pourquoi pas après tout ?? Au rythme où les choses allaient, elle risquait d'être beaucoup plus en sécurité loin de cette fête qu'à l'intérieur.

Tout en avançant sur la plage, Sawyer jugea qu'il était peut-être temps de faire disparaître ce silence. De toute façon, vu tout ce qu'elle avait dans le sang, il était beaucoup moins difficile de lui délier la langue. Elle lui demanda donc tout bonnement s'il avait eu envie lui aussi de profiter de la plage avant d'aller au lit. La réponse d'Ethan ne la surpris qu'à moitié. Il est vrai que même si elle traînait souvent avec sa bande sur la plage, elle ne l'avait jamais vu dans les environs. La suite de ses paroles firent cependant sourire légèrement. « J'en suis assez contente aussi... » dit-elle en le bousculant gentiment. C'est vrai qu'ils s'étaient promis de ne plus flirter ensemble, mais à l'heure actuelle, c'était plus fort qu'elle. L'alcool et le joint qu'elle avait consommée la poussaient à dire ce qu'elle ressentait vraiment. Du coup, il était assez difficile de nier qu'il lui plaisait. Malgré sa veste de cuir, elle frissonna légèrement. Il est vrai que le temps s'était rafraîchis rapidement. L'automne oblige. S'en étant rendu compte, Ethan lui demanda si elle avait froid. Elle n'eu pas le temps de lui répondre qu'il lui tendait déjà son sweet à capuche. « Merci beaucoup. » Elle l'enfila rapidement tout en esquissant un petit sourire qui disparu aussitôt. « Tu dois me trouver ridicule, pas vrai ?? » Elle marqua une pause tout en regardant le bout de ses Converse. « Je ne tenais pas spécialement à ce que tu me vois dans cet état. » Surtout pas lui.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça c'est une surprise (ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ça c'est une surprise (ethan)   Ça c'est une surprise (ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça c'est une surprise (ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Saison 2 :: South :: The Beach-
Sauter vers: