Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

[F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] Empty
MessageSujet: [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]   [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] EmptySam 5 Oct - 23:41


:copyright: bazzart
❧ soan victoria baker

AGE 10 ans DATE DE NAISSANCE au choix LIEU DE NAISSANCE à Tree Hill EMPLOI/ETUDE en école primaire NATIONALITE américaine TRAITS DOMINANTS CARACTERE serviable, petite chipie, adorable FEAT Suri Cruise, avatar négociable

EXIGENCE DU CREATEUR : AVATAR : L'avatar est totalement négociable, je trouve cet acteur so cute, cependant il n'est pas fait pour plaire à tout le monde, alors tu as carte blanche tant que tu pointes ta jolie frimousse - HISTOIRE :  L'histoire basique est obligatoire, en revanche tu as le droit de t'approprié le personnage en lui inventant des choses dans la limite du raisonnable - L'évolution de votre lien : ce lien n'est pas négociable, du moins en base, tu seras obligé d'être ma fille.  en revanche il est entièrement libre à approfondir  - Activité / présence : J'attends de Soan qu'il soit assez présent sur le forum, c'est tout de même mon fils, je te demanderais une à deux réponses par semaine dans la limite du possible et une connexion régulière.
En espérant ne pas t'avoir fais peur avec toutes mes consignes, j'espère te voir bientôt parmi nous, bisous bisous.
HISTOIRE DU PERSONNAGE Soan Victoria Baker est née le 16 mars 2022 à Tree Hill. Elle est la fille de Brooke et Julian Baker, tous deux célèbres par leur ligne de vêtement ou leur production cinématographique. Elle est la petite dernière d'une fratrie de trois enfants, avec comme grand frère, Jude & Davis Baker, jumeaux. Elle a longuement été désiré par ses parents qui ont mis dix ans avant de réussir a la mettre au monde. Ses parents ont eu recours à l'aide médicale à la procréation et après plusieurs fausses couches et plusieurs tentative de FIV râtée, la dernière fût la bonne pour qu'elle pointe le bout de son petit nez. C'est une petite fille vivante rêvant de devenir aussi belle et célèbre que sa maman qui est un véritable modèle pour elle, elle adore ses grands frères, mais reste beaucoup plus proche de Davis que de Jude.
A NOTER : Soan est un enfant inventé, elle ne fait pas partie de la série, je vous donne donc carte blanche pour faire de ce personnage, le VOTRE



BROOKE BAKER  ❧ (mère)  ❧ sophia bush → Sa maman et la femme de sa vie. Soan est très fusionnelle avec elle, elle la voit comme un modèle et dit déjà qu'elle aimerait être comme elle lorsqu'elle sera grande. Les deux demoiselles partagent énormément de moments toutes les deux et sont très très proches.

JULIAN BAKER  ❧ (père)  ❧ austin nichols → Depuis la naissance de Soan, Julian est très distant et peu souvent à la maison. Soan n'est pas du tout proche de son père bien qu'elle l'aime quand même. En revanche, elle se sent parfois abandonnée par celui-ci, et profite dès qu'il est à la maison pour avoir un peu d'affection de sa part.

DAVIS BAKER  ❧ (frère)  ❧ fransico lawshowki → Soan est arrivée dans la vie de Davis, il y a maintenant six ans. Ses parents ont mis presque dix ans a réussir a avoir cette petite princesse, Davis prenait déjà son rôle de grand frère avant qu'elle ne vienne au monde, en posant des questions à sa maman, en demandant à voir les échographies etc... Une fois parmi eux, le grand frère a su prendre sa place et aider sa maman dans les gestes quotidiens. Les deux sont très complices et très proches, bien que parfois les enfantillages de Soan agace l'adolescent

JUDE BAKER  ❧ (frère)  ❧ diego barrueco → L'arrivée de Soan n'a pas été très bien vu par Jude, en effet, pour lui la demoiselle est responsable du fait que ses parents se dispute depuis son arrivée. L'adolescent n'étant pas dupe et loin d'être bête, il a vu que depuis sa naissance, ses parents avaient pris une certaine distance l'un envers l'autre et bien qu'il soit rebelle et peu proche, en apparence, de ses géniteurs, il reste néanmoins très touché par cette distance et cette tension ainsi que l'absence de son père, qu'il fait payé à sa petite sœur... Soan essai pourtant tant bien que mal de se faire aimer par son grand frère qu'elle chérit autant que Davis.

ELIAS SULLIVAN  ❧ (Instituteur)  ❧ daniel gillies → C'est son instituteur. Comme toutes les petites filles elle est amoureuse de lui. Elle adore cet homme, d'ailleurs il l'appelle souvent "mon petit pot de glue". Lien à définir avec le joueur.


Dernière édition par Brooke Baker le Lun 31 Aoû - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Invité
Invité
avatar



[F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] Empty
MessageSujet: Re: [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]   [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] EmptySam 12 Oct - 1:17

Maman devine qui est la [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] 2617512602 [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] 34150853

Peut tu me trouver un avatar et une jolie signature pour Soan s'il te plait car je ne trouve pas cela <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

[F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] Empty
MessageSujet: Re: [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]   [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] EmptySam 12 Oct - 9:15

Oh coucou toi 😘
Bienvenue ma princesse, j'essaie de te trouver ca sur bazzart et je t'envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Forever And Ever
Staff de FAE
Staff de FAE
Forever And Ever


› MESSAGES : 1957 [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] E84f993ae241979cf5413bcd5217525cc3a08a89

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Administrateur, animateur
› QUARTIER HABITE : Je vis ici et là, entre les sujets et l'administration
› FACECLAIM : Tumblr, allcrazy › ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2018

[F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] Empty
MessageSujet: Re: [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]   [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] EmptyDim 5 Jan - 17:10

Scénario remis en jeu le 05/01
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] Empty
MessageSujet: Re: [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]   [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Scénarios des membres :: Scénario Familiaux-
Sauter vers: