Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité (Ft. Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude A. Baker
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Jude A. Baker


› MESSAGES : 177 La vérité (Ft. Brooke) Original

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Futur entrepreneur ... peut-être
› QUARTIER HABITE : Avec ma famille
› RPS EN COURS : La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo5_r1_250La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo2_r1_250 › FACECLAIM : Diego B. › ARRIVÉE EN VILLE : 02/01/2020

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyDim 16 Aoû - 15:16

J'ai voulu me rendre au magasin de ma mère pour la retrouver et déjeuner avec elle et je suis tombé sur Hope qui travaille pour elle. Forcément elle a rapidement compris qui j'étais et donc mon identité et encore pire, mon âge. Visiblement elle ne semble pas fermée à l'idée que je sois plus jeune, mais si tout peut aller bien entre nous avec Hope, ça n'est pas vraiment pareil du côté de ma mère qui nous surpris et qui a quand même compris ce qu'il se passait entre nous puisque Hope avait légèrement vendu la mèche avant ma venue. Je suis plutôt secret comme garçon, je n'aime pas parler de moi et encore moins de mes sentiments, j'ai dû mal avec ça, je suis timide tout simplement. J'ai compris au regard de ma mère qu'il fallait une explication et pour ça nous avions décidé de quand même faire ce déjeuner tous les deux. C'est donc tout stressé que je me rends dans un restaurant de la ville accompagné de ma mère. Je sais qu'il va y avoir discussion, je sais que je vais être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 La vérité (Ft. Brooke) Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyLun 17 Aoû - 15:46


@JUDE A. BAKER

La situation était tendue. Brooke venait de surprendre son grand garçon faisant les yeux doux à l'une des employées de la boutique. Cette dernière lui avait révélé la rencontre avec ce fameux Jude, son âge et même son talent au lit visiblement. La créatrice s'était trouvée plus que mal à l'aise, mais elle comprenait en voyant le visage de son fils, que Jude était peut être éméché de Hope. Ce repas au restaurant, entre une mère et son fils, allait donc être un moment important pour les deux. Jude n'avait pas parlé du chemin jusqu'au restaurant, et Brooke aussi restait silencieuse, imaginant comment aborder toute cette histoire... Arrivée au restaurant, la mère de famille se garant sur le parking du Riverwalk. Ils marchèrent côte à côte sur la longue promenade jusqu'à arrivée au restaurant. Au vu de la chaleur, Brooke suggéra à son fils, d'un air positif. On se met en terrasse mon grand ? elle attendait sa réponse avant de poser ses affaires, mais une table était disponible juste là donnant vu sur la promenade et le lac de Tree Hill. Un cadre idéal, mais peut être pas la conversation la plus facile de la terre. Elle allait engager la conversation, si son fils ne le faisait pas le premier... Il avait peut être peur de se faire disputer. Parle moi d'elle... souffla-t-elle timidement en s'installant à talbe. Le serveur amena immédiatement les cartes de boissons et repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Jude A. Baker
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Jude A. Baker


› MESSAGES : 177 La vérité (Ft. Brooke) Original

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Futur entrepreneur ... peut-être
› QUARTIER HABITE : Avec ma famille
› RPS EN COURS : La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo5_r1_250La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo2_r1_250 › FACECLAIM : Diego B. › ARRIVÉE EN VILLE : 02/01/2020

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptySam 22 Aoû - 22:30

Je suis un garçon qui garde tout pour lui, je n'exprime pas mes sentiments, je garde tout pour moi et surtout je ne dis rien à mes parents. Je veux passer pour un enfant modèle, je ne veux pas leur faire honte et en même temps c'est vrai, je ne suis pas un enfant à souci, en règle général, je suis plutôt un rebelle certes, mais pas méchant. Et puis, comme tous les ado, je pense que je fais moi aussi, des bêtises, plus ou moins grosse, effectivement. Est-ce qu'avoir passé une nuit avec Hope, et être tombé amoureux d'elle est une énorme bêtise ? Nous allons donc au restaurant comme c'était prévu avec ma mère.

« Oui, d'accord. »

Dis-je à propos de la terrasse. Je ne suis pas à l'aise, ma mère non plus d'ailleurs et ça se voir. Cette conversation promet d'être dérangeante, mais il faut quand même aller de l'avant, se lancer, et c'est ma mère qui s'y colle assez courageuse d'ailleurs. Elle veut que je lui parle de Hope, mais qu'est-ce que je peux dire exactement ? Je reste un moment silencieux, avant de me lancer à mon tour.

« Elle … Elle est géniale ! Elle est sublime, elle est gentille, elle a tout pour elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 La vérité (Ft. Brooke) Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyMar 8 Sep - 12:59


@JUDE A. BAKER

Le moment était venu pour Brooke et Jude d'avoir une vraie discussion. Le genre de discussion qu'un fils ne veut pas tellement avoir avec sa mère, et qui pour une mère est difficile à aborder. Il était pourtant temps de l'avoir, après que Brooke ait surpris l'adolescent regarder son employée, elle comprit un tas de chose et elle ne voulait pas gâcher cette histoire ou se mettre entre les deux, mais pour ça, elle avait besoin de savoir à quoi Jude s'attendait, mais surtout ce qu'il voulait.

Ils s'installèrent donc en terrasse, après l'approbation du lycéen. Brooke prit une profonde respiration et décida de se lancer. Elle demanda en premier lieu à son grand garçon, s'il pouvait lui parler de Hope. A sa réponse, elle vit dans son regard qu'il était fou d'elle. Elle était émue soudainement. Je vois mon grand, tu es amoureux d'elle n'est-ce pas ? dit-elle curieuse. Elle savait que pour Jude ce ne serait pas facile de mettre des mots sur ce qu'il ressentait, mais c'était important pour Brooke de savoir où il en était, l'avenir qu'il projetait avec elle etc... Je ne te demande pas ça pour te déstabiliser, je veux juste savoir si tu sais où tu vas avec Hope ou si c'est juste un passage dans ta vie ou si c'est au contraire du sérieux... avoua-t-elle sans mal.

Le serveur arriva soudainement pour prendre les commandes des membres de la famille Baker. Brooke ne savait pas, elle n'avait pas encore regardé la carte. Je vais vous prendre votre meilleur plat de poisson s'il vous plaît ! dit-elle rapidement. C'est la première chose qui lui était venue à l'esprit et elle aimait le poisson, donc allons-y. L'important de ce déjeuner n'était pas ce qu'elle allait manger, mais l'avenir de son fils et de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Jude A. Baker
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Jude A. Baker


› MESSAGES : 177 La vérité (Ft. Brooke) Original

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Futur entrepreneur ... peut-être
› QUARTIER HABITE : Avec ma famille
› RPS EN COURS : La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo5_r1_250La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo2_r1_250 › FACECLAIM : Diego B. › ARRIVÉE EN VILLE : 02/01/2020

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyDim 20 Sep - 16:16

C'est la première fois pour moi que je vais parler de ça avec ma mère, que je vais parler à cœur ouvert finalement. J'ai peur, ce n'est pas moi, ce n'est pas dans mon habitude et pourtant je sais que je n'ai pas le choix. Je n'ai pas le choix parce que je sais que ma mère ne va pas me lâcher avec ça, je n'ai pas envie de perdre Hope alors je vais devoir me forcer pour lui ce qu'elle veux entendre, et elle ce qu'elle veux savoir en premier c'est sûrement si je suis amoureux. Ma réponse ne pouvait pas être plus clair.

« Oui … Vraiment ! »

Lui répondis-je lorsqu'elle me demande si je suis amoureux d'elle. Ce sont deux petits mots ont été dur a sortir, mais ils sont sortis et ça fait du bien finalement. Est-ce que c'est du sérieux ? Comment le savoir après tout, surtout à mon âge.

« Comment tu as su que papa était le bon ? »

Peut-être que je pourrais aussi poser la question à papa pour savoir comment il a vécu son histoire avec maman. En tout cas, j'espère que oui, qu'avec Hope ça sera pour toujours, où en tout cas très longtemps. Le serveur intervient entre temps et nous passons notre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 La vérité (Ft. Brooke) Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyMar 22 Sep - 15:40


@JUDE A. BAKER

Le serveur s'en alla après que les deux passent leur commande. Brooke attendait la réponse de son fils qui finalement sortit avec grand mal. Il était vraiment amoureux de Hope, c'est tout l'air que ça avait et il venait de le confier à sa mère. Brooke acquiesça. D'accord mon grand, c'est déjà un bon point si tu sais mettre des mots sur ce que tu ressens. dis-je avec un léger sourire pour le rassurer. Elle ne tenait pas à lui faire une leçon de moral, mais juste savoir ce qu'il voulait vraiment. Elle lui demanda alors s'il pensait que c'était du sérieux. Elle ne s'attendait d'ailleurs pas vraiment à la réponse de Jude. Elle bafouilla un peu avant de répondre. Et bien je crois que je l'ai su de suite, d'un simple regard. C'est un peu compliqué, car ce n'est pas un sentiment que l'on choisi, on le ressent c'est tout. Ton père est le premier homme qui s'est réellement intéressé à moi pour ce qu'il y avait à l'intérieur et je crois qu'au fond c'est surtout ça qui a joué dans la balance. On ne peut aimer quelqu'un pour son physique ou pour sa situation, mais pour sa personne et uniquement pour sa vraie personne. avoua Brooke d'un ton sincère. Elle ne savait pas vraiment si elle aidait son fils, mais elle essayait tant bien que mal de lui répondre comme elle le pouvait au vu de la situation actuelle entre elle et Julian.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Jude A. Baker
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Jude A. Baker


› MESSAGES : 177 La vérité (Ft. Brooke) Original

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Futur entrepreneur ... peut-être
› QUARTIER HABITE : Avec ma famille
› RPS EN COURS : La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo5_r1_250La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo2_r1_250 › FACECLAIM : Diego B. › ARRIVÉE EN VILLE : 02/01/2020

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyDim 11 Oct - 17:48

J'essaye de comprendre comment on sait lorsqu'on est amoureux, après tout c'est quelque chose que je ne connais pas. Oui, j'ai eu des petites copines, je pensais avoir été amoureux jusque-là, et puis j'ai rencontré Hope et finalement je me suis dit que mes relations précédentes n'avaient rien à voir avec ce que je peux ressentir aujourd'hui. Je suis perdu, je dois être honnête, je sais que je l'aime, j'en suis presque sûr, mais je ne sais pas comment le lui dire ou lui montrer et puis, il y a cette fameuse différence d'âge entre nous.

« Je vois … Enfin je pense. »


Ok Hope est sublime, elle est la plus belle du monde à mes yeux, mais je ne vois pas que ça maintenant que je la connais un peut plus.

« Et … Tu penses que la différence d'âge … C'est quelque chose de grave ? »

Après tout, c'est à mes parents que je dois poser cette question, les autres je m'en fiche totalement. Je suis encore mineur et je sais que s'ils le veulent, ils peuvent m'interdire de la voir, ou même pire, aller voir la police. Je pense que maman n'est pas capable de ça, papa non plus d'ailleurs, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 La vérité (Ft. Brooke) Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyLun 12 Oct - 14:06


@JUDE A. BAKER

Jude semblait perdu. Perdu dans sa vie, sans doute à cause de ce qu'il se passait à la maison en ce moment, mais aussi dans sa vie amoureuse. Il questionna sa maman pour savoir si ce qu'il ressentait pour Hope était vraiment de l'amour. Au fond c'est une question difficile, car chaque être est différent et généralement on ressent ce genre de chose. Tu sais mon trésor, l'amour est quelque chose de très compliqué. Quand ça te tombe dessus, c'est quelque chose d'exceptionnel. On ne tombe vraiment amoureux qu'une fois il paraît, mais je ne le crois pas vraiment, chaque personne est différente. Si tu crois au fond de toi que Hope est la bonne, fonce, ne te pose pas de questions et ce malgré la petite différence d'âge, ou le regard des autres, pense à toi, à ton bonheur. Quoi que tu fasses, si tu es sûre de toi, je validerais tes choix et te soutiendrais. avoua-t-elle avec sincérité, touchant l'épaule de son fils. Tu es un garçon exceptionnel et tu feras de grandes choses. Demande toi simplement qui tu souhaites voir à tes côtés lorsque tu réaliseras tes rêves et tu auras la réponse à tes question mon chéri. elle essayait tant bien que mal de soulager son fils et de répondre à ses questions toutes très difficiles. Il avait besoin de sa maman, et elle était là, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Jude A. Baker
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Jude A. Baker


› MESSAGES : 177 La vérité (Ft. Brooke) Original

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Futur entrepreneur ... peut-être
› QUARTIER HABITE : Avec ma famille
› RPS EN COURS : La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo5_r1_250La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo2_r1_250 › FACECLAIM : Diego B. › ARRIVÉE EN VILLE : 02/01/2020

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptySam 17 Oct - 23:28

J'ai jamais été le garçon bavard et très ouvert sur mes sentiments, ça c'est plutôt mon frère, moi je suis plutôt le réserver sur ce qu'il ressent, celui qui se fait passer pour un rebelle, un gros dur, mais c'est simplement une carapace. Aujourd'hui c'est la première fois que je trouve les mots, c'est la première fois que j'ose quelque chose, première fois que je parle de ce que je ressens à ma mère. J'ai toujours voulu protéger mes parents de mes souffrances, dans le sens où j'ai jamais voulu les rendre tristes, alors leur faire croire que tout va bien c'était la meilleure des choses. Aujourd'hui je questionne ma mère sur l'amour, très gênant pour moi, mais finalement ça soulage.

« Ça veut dire que … Tu valides Hope ? Tu ne vas pas voir les flics ? »

Bon, en même temps j'imagine mal ma mère, et même mon père aller au commissariat pour porter plainte. Ma mère me comprend et je suis sûr que mon père le sera aussi, il n'est pas un père borné, comme maman d'ailleurs elle a toujours été cool et souvent compréhensive aussi. Peut-être que je peux aller au bout de mes confidences, après tout ce n'est pas tous les jours.

« Tu sais … Au départ c'était vraiment une histoire qui devait durer ... »

Lui dis-je en baissant timidement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 La vérité (Ft. Brooke) Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyMar 20 Oct - 14:29


@JUDE A. BAKER

Cette discussion avec son fils était éprouvante et tellement forte. Brooke appréciait beaucoup ce moment d'intimité. Jude n'était pas quelqu'un qui se livrait facilement, d'ailleurs il ressemblait beaucoup à sa maman sur ce point. Maman Baker voyait dans le regard de son fiston qu'il était heureux, qu'il pétillait d'amour pour cette jeune femme. Elle l'avait compris en le voyant poser son regard sur elle. Elle ne pouvait pas enlever ce bonheur à son fils. C'est avec un léger sourire qu'elle répondit à son adolescent.

Ecoute mon grand, je ne serais jamais allée voir la police pour ça. Je t'ai vu regarder Hope et je ne peux pas te priver de ce bonheur. Alors en quelque sorte oui, je la valide. Avoua-t-elle en pinçant légèrement les lèvres.

Jude semblait soulager des dires de sa maman. Il alla donc encore plus loin dans ses confidences. Brooke fronça alors les sourcils, intriguée de la suite de ses paroles.

Comment ça, je ne comprends pas ? dit-elle avec un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Jude A. Baker
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Jude A. Baker


› MESSAGES : 177 La vérité (Ft. Brooke) Original

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Futur entrepreneur ... peut-être
› QUARTIER HABITE : Avec ma famille
› RPS EN COURS : La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo5_r1_250La vérité (Ft. Brooke) Tumblr_namuwlTUz01tgmrzlo2_r1_250 › FACECLAIM : Diego B. › ARRIVÉE EN VILLE : 02/01/2020

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptySam 31 Oct - 22:34

Tout dire à ma mère, c'est tout d'abord un miracle et puis c'est ensuite une délivrance au moins je n'aurais pas besoin de me cacher d'elle lorsque je verrais Hope. Certes, il va y avoir mon père, mais même s'il pourrait ne pas être forcément d'accord avec tout ça, je sais que ma mère saura le convaincre pour qu'il change d'avis sur la question. Je suis surpris de ma mère, et surtout soulagé, heureux même. Je ne sais pas comment Hope va le prendre, peut-être que ça ne va pas lui plaire, peut-être que oui peut-être que pour elle s'est simplement passager, je ne sais pas, je ne sais rien j'espère simplement être heureux. C'est la première fois que je me sens aussi fort, aussi bien dans ma peau, aussi fier de moi-même !

« Merci maman. Tu penses que papa sera du même avis que toi ? »

Et puis finalement les confidence vont bon train, comme quoi il ne suffisait de pas-grand-chose pour que je me livre. Peut-être que c'est la première mais aussi la dernière fois, c'est comme ça, c'est moi, c'est comme je suis et je pense que personne ne pourra me changer.

« Je voulais dire, ce n'était pas forcément une histoire qui devait durer c'était … juste l'histoire d'une … Enfin tu as compris quoi. »

L'histoire d'une nuit oui, ma mère peut vraiment comprendre, elle aussi a été jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 La vérité (Ft. Brooke) Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) EmptyMar 3 Nov - 13:48


@JUDE A. BAKER

ça faisait du bien de sentir que son grand garçon avait besoin de sa maman, mais aussi confiance en elle pour lui parler de choses intime. Les garçons sont pourtant plutôt proche de leur père généralement, comme quoi, tout peut arriver. Brooke n'aurait jamais pensé avoir ce genre de moment avec Jude, c'est le jumeau le plus rebelle et le moins proche de maman. Davis en revanche est très maman, très attaché également à son rôle de grand-frère. Malgré leur ressemblance, ils sont très différents ces deux là. Jude en profita d'ailleurs pour remercier maman Baker pour son soutien. Elle venait de lui confier qu'elle approuvait sa relation avec Hope. Pour être honnête, Brooke avait dans la tête de lui interdire au début, mais en soit cela ne servait à rien, elle s'en était rendue compte, car elle aussi avait été jeune. Je m'occupe de ton père, t'en fais pas. lui avoua la maman, sourire aux lèvres en lui jetant un clin d'œil. Promets moi juste que tu feras attention à toi, à elle, et à vos sentiments. Il faut être honnête en amour quoi qu'il arrive, même si parfois ça peut faire mal. Elle parlait en connaissance de cause. Elle avait été au lycée elle aussi et dieu sait qu'elle avait eu des épreuves côté sentimental.

Soudain, aux révélations du jeune Baker, Brooke grimança et cria. Non stop ! N'en dis pas plus, j'veux pas savoir ! dit-elle en se bouchant les oreilles comme une enfant. Elle voulait bien approvuer l'histoire, mais pas l'imaginer, quelle horreur ! J'ai compris oui malheureusement, j'ai été jeune aussi tu sais ! dit-elle en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Contenu sponsorisé





La vérité (Ft. Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La vérité (Ft. Brooke)   La vérité (Ft. Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité (Ft. Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La proposition (Brooke)
» once friends, now strangers with memories (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Saison 2 :: East :: The Riverwalk-
Sauter vers: