Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker Empty
MessageSujet: F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker   F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker EmptyMar 12 Nov - 16:23


:copyright: Blake.
❧ Montgomery  Julia

AGE Entre 32 et 38 ansMÉTIER/ÉTUDE Vendeuse chez JS compagnieSTATUT MARITAL Je l'imagine bien séparée ou divorcée avec un enfant ou deux.ORIENTATION SEXUELLE Au choix SUGGESTIONS D'AVATARSGINA RODRIGUEZ  , négociable avec mon accord, j'aime beaucoup Gina  F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker 1760390582


discrète ❧ organisée ❧ pessimiste ❧ attachante ❧ hyperactive ❧ bosseuse


PETIT MOT DU CREATEUR : tout ce qui vous semblera bon à ajouter, c'est ici!
POINTS A RESPECTER
→ elle travaille pour Brooke depuis la création de J&S Compagny, il y a donc au moins 10 ans.
→ elle est donc à tree hill depuis au moins le même temps si ce n'est plus
→ je l'imaginais au moins avec un enfant et voir même mère isolée, mais ce n'est qu'une suggestion et en rien obligatoire.
→ le reste de l'histoire est totalement libre.

LIENS DU PERSONNAGE
Brooke Davis  ❧ (Patronne)  ❧ Sophia Bush →   Je la vois un peu comme la nouvelle Millie (qui était auparavant l'assistante de Brooke). Elle se serait liée d'amitié et la verrait un peu comme un membre de sa famille. Le lien sera à améliorer avec la future joueuse de cette jolie demoiselle  bsx
NOM DU PERSONNAGE  ❧ (nature du lien)  ❧ célébrité → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...
NOM DU PERSONNAGE  ❧ (nature du lien)  ❧ célébrité → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...





Dernière édition par Brooke Baker le Lun 13 Juil - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker Empty
MessageSujet: Re: F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker   F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker EmptyMar 12 Nov - 16:40


:copyright: Niagara
❧ Alexander Coyne

AGE 30/32MÉTIER/ÉTUDE DesignerSTATUT MARITAL En couple avec Victoria Davis (peut être négociable, si cela vous dérange) ORIENTATION SEXUELLE hétéro SUGGESTIONS D'AVATARS  JARED PADALECKI (NÉGOCIABLE)

créatif ❧ sur de lui ❧ possessif ❧ drôle ❧ narcissique ❧ charmeur

PETIT MOT DU CREATEUR : tout ce qui vous semblera bon à ajouter, c'est ici!
POINTS A RESPECTER
→ il est arrivé à tree hill il y a des années, afin d'aider brooke pour sa collection homme (Baker Man)
→ il est sorti à cette époque avec Victoria Davis, la mère de Brooke et c'est encore le cas aujourd'hui, je l'imagine bien la tromper d'ailleurs et que Brooke le découvre.
→ il est retourné à New-York pour travailler pour la ligne homme depuis là-bas avec Victoria. Il y a 5 ans, il est revenu à Tree Hill car Brooke ne s'en sortait pas sans Julian et avait besoin d'une aide et d'un point de vue masculin. Depuis il vit à Tree Hill et travaille pour Brooke.
→ le reste de l'histoire est totalement libre, je vous laisse me contacter si besoin.

LIENS DU PERSONNAGE
Brooke Davis  ❧ (Amie)  ❧ Sophia Bush → L'arrivée d'Alexander dans la vie de Brooke a été marquante pour la jeune femme. Derrière ses airs d'homme coureur et sur de lui, il est également un très gentil garçon et de bons conseils. Il l'a aidé à traverser l'épreuve de séparation à l'époque lorsque Julian fricotait avec Alex Dupré. Elle découvre par la suite que son co-styliste n'est autre que l'amant de sa mère. Au début choquée, elle fait tout pour les éviter, mais très vite, ils trouvent un terrain d'entente et Brooke accepte A. comme membre de la famille. Ce qu'il compte pour elle c'est qu'il rende sa mère heureuse.
VICTORIA DAVIS  ❧ (compagne)  ❧ daphne zuniga → A déterminée avec la future joueuse. Non présente sur le forum pour le moment.
NOM DU PERSONNAGE  ❧ (nature du lien)  ❧ célébritéPLEINS D'AUTRES LIENS POSSIBLES SUR LE FORUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
 
F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Scénarios des membres :: Les pré-liens-
Sauter vers: