Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [F] Elle m'a appris a devenir maman [Sam Walker - A. Rickards]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 Samantha Walker - [F] Elle m'a appris a devenir maman [Sam Walker - A. Rickards] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

Samantha Walker - [F] Elle m'a appris a devenir maman [Sam Walker - A. Rickards] Empty
MessageSujet: [F] Elle m'a appris a devenir maman [Sam Walker - A. Rickards]   Samantha Walker - [F] Elle m'a appris a devenir maman [Sam Walker - A. Rickards] EmptyMer 26 Fév - 13:12


:copyright:
samantha (sam) walker

AGE 33 ans DATE DE NAISSANCE écrire ici ... LIEU DE NAISSANCE à Tree Hill EMPLOI/ETUDE romancière NATIONALITE américaine TRAITS DOMINANTS CARACTERE écrire ici FEAT ashley rickards

EXIGENCE DU CREATEUR : AVATAR : L'avatar est difficilement négociable, Samantha est un personnage que l'on voit dans plusieurs saisons de la série. Si vous avez des difficultés pour trouver des avatars, n'hésitez pas à nous contacter, nos graphistes se feront un plaisir de répondre à votre demande. - HISTOIRE : Ce qui est noté dans le scénario n'est pas modifiable. Tout ce que j'ai écris sont des faits réels concernant la vie de Sam, le reste est parfaitement négociable. - L'évolution de votre lien : Les liens inscrits sont à titre indicatif, ils peuvent tous être amélioré ou rediscuté. - Activité / présence : L'activité sur le forum est importante, Sam est un personnage de la série.
Elle aura d'ailleurs des liens avec énormément de monde déjà présent sur le forum. En ce qui me concerne, je demande une réponse par semaine minimum. Quand à la quantité du RP, je m'adapte donc aucun soucis  Samantha Walker - [F] Elle m'a appris a devenir maman [Sam Walker - A. Rickards] 34150853  
HISTOIRE DU PERSONNAGE Ce n'était déjà pas facile pour Sam lorsqu'elle vint au monde. Sa mère biologique l'abandonne, contraint par ses parents de faire adopter son bébé. La demoiselle est baladée de famille d'accueil en famille d'accueil.
C'était une fille rebelle et contrariante. Elle n'a jamais trouvé le bonheur dans les familles où elle a été recueilli. Au lycée, elle dormait dans sa voiture et volait dans les magasins. Ce sont ces deux raisons qui l'ont poussé à faire la rencontre de Brooke Davis et de Haley James Scott. Brooke lui propose de l'accueillir chez elle, de lui offrir un toit, bien sûr au début la cohabitation entre les deux n'était pas simple, mais au fil du temps, un véritable mère/fille s'est installé. C'est sans compter sur le rôle de Julian que les deux femmes se sont rapprochés.
A la fin du lycée, elle renoue des liens avec sa mère biologique. Elle abandonne Brooke et cela lui déchire le cœur, mais elle doit essayé de renouer avec celle qui l'a mis au monde. Elle est partie vivre ailleurs, et fait ses études. Elle grandit.

Aujourd'hui, elle décide pour "X" raison de revenir à Tree Hill.

Petit + : Il y a dans toutes les maisons des gens qu'elle a connu à Tree Hill, une photo d'elle quelque part. Elle a toujours rêvé de vivre dans une maison avec une clôture blanche. Elle est fan du groupe "Angels and Airwaves".



BROOKE BAKER  ❧ (sa maman adoptive)  ❧ sophia bush → La rencontre entre Brooke et Sam fût très fracassante. Sam s'est rendu au magasin de la créatrice pour lui voler un article. Avec le soutien de Haley, Brooke finit par être attendrie, elle invite Sam à vivre avec elle. La cohabitation n'a pas été tout de suite facile, et pourtant, un véritable lien mère et fille s'est créé entre les deux demoiselles. Elle a su offrir à l'adolescente un véritable foyer, une situation stable, mais surtout de l'amour  Elle m'a appris a devenir maman [Samantha Walker - Ashley Rickards] 34150853 C'est le cœur déchiré que Brooke accepte le départ de Sam, alors qu'elle voulait officiellement l'adoptée... mais elle comprit qu'elle avait besoin de renouer avec sa mère biologique. Elle ne l'a pas revu depuis la fin du lycée, et ne sait pas vraiment ce qu'elle est devenue... Qui sait, elle pourrait bientôt être surprise....

JULIAN BAKER  ❧ (ami)  ❧ austin nichols → Julian a toujours entretenu un très bon lien avec l'adolescente de l'époque. Ils ont accrochés dès la première rencontre. Grâce à l'aide de Sam, Julian a gagné peu à peu le cœur de B.Davis. Elle a joué un rôle d'entremetteuse entre les deux amoureux. Lorsqu'elle est parti, Julian a épaulé Brooke, mais il n'en était pas moins triste qu'elle. Le joueur est présent sur le forum.

HALEY SCOTT  ❧ (sa bonne étoile)  ❧ bethany j. galeotti → Haley est une femme au grand coeur, c'est en tant que professeur de français [/color]que Samantha l'a rencontré. Elle était son élève et elle était en difficultée. Elle a cru en elle et lui a sauvé la vie en parlant d'elle à Brooke qui l'a recueillie chez elle et est devenue sa fille adoptive. Elle lui a également offert sa chance pour se lancer dans l'écriture en publiant un article dans le journal du lycée, Haley s'est d'ailleurs fait renvoyer à cause de ça. Elle a une grande estime pour madame Scott. Le personnage est présent sur le forum


Dernière édition par Brooke Baker le Mar 14 Avr - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
 
[F] Elle m'a appris a devenir maman [Sam Walker - A. Rickards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Scénarios des membres :: Scénarios Divers-
Sauter vers: