Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

[M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Empty
MessageSujet: [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] EmptyLun 30 Sep - 13:41


:copyright: liloo_59
❧ jude andrew baker

AGE 18 ans DATE DE NAISSANCE 17 novembre 2011 LIEU DE NAISSANCE à Tree Hill EMPLOI/ETUDE Dernière année de lycée NATIONALITE américaine TRAITS DOMINANTS CARACTERE rebelle, impulsif, sociable FEAT Diego Barrueco

EXIGENCE DU CREATEUR :Coucou toi   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 912658056  Tu sais que je t'aime déjà   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 4065143552  Bah oui car si tu lis ça, c'est que le petit Jude t’intéresse non ? Bon voici mes souhaits en ce qui concerne ce personnage   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 1760390582
- Avatar : L'avatar est totalement négociable, je trouve cet acteur so cute, cependant il n'est pas fait pour plaire à tout le monde, alors tu as carte blanche tant que tu pointes ta jolie frimousse   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 1238250645
- Pseudo : Le pseudo n'est pas négociable puisque c'est un personnage qui appartient à la série   :licorne:
- Lien : Le lien n'est pas négociable, du moins en base, tu seras obligé d'être mon fils   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 3208531927  en revanche il est entièrement libre à approfondir   :load:
- Histoire : L'histoire basique est obligatoire, en revanche tu as le droit de t'approprié le personnage en lui inventant des choses dans la limite du raisonnable   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 3330907269
- Activité : J'attends de Jude qu'il soit assez présent sur le forum, c'est tout de même mon fils, je te demanderais une à deux réponses par semaine dans la limite du possible et une connexion régulière   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 783885380
En espérant ne pas t'avoir fais peur avec toutes mes consignes, j'espère te voir bientôt parmi nous, bisous bisous  [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 2813838489  [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 4094140975
HISTOIRE DU PERSONNAGE C'est deux mois avant la date prévue de l'accouchement que Jude a pointé le bout de son nez avec son frère jumeau, Davis. Alors que Brooke chute d'un tabouret au Karen's Café, elle accouche le 17 novembre 2011, il y a maintenant dix sept ans. Le petit a grandi dans une famille aimante et aisée, il n'a jamais manqué de rien. Ses parents se sont mariés avant leur naissance et sont toujours ensembles. Malgré les hauts et les bas, le couple a eu un nouvel enfant, il y a six ans, une petite fille du nom de PRENOM. Jude a très mal vécu l'arrivée de sa petite soeur, qui pour elle est responsable des disputes plus fréquente de ses parents depuis son arrivée, Julian et Brooke s'éloigne peu à peu et l'adolescent le voit très bien. Il est très solitaire et plutôt rebelle contrairement à son frère, Davis.

A NOTER : A la fin de la série, Jude n'avait que un an, le reste de l'histoire est donc totalement libre. Il vit cependant toujours avec ses parents et est un peu le rebelle de la famille.



BROOKE BAKER  ❧ (sa maman)  ❧ sophia bush → Contrairement à Davis, Jude est moins proche de sa mère que de son paternel. Il l'adore pourtant tout autant bien évidemment. Il l'admire même et elle l'intimide parfois au vu de sa grande force de caractère, pour lui et ce depuis tout petit, sa maman est une sorte de super héroïne, elle a toujours les bonnes réponses. A l'arrivée de Soan, Jude s'est un peu éloigné de sa maman, par jalousie et aussi à cause du fait que pour lui la petite demoiselle est la cause des disputes de ses parents....

JULIAN BAKER  ❧ (son papa)  ❧ austin nichols → Julian est le père de Jude. Comme dans beaucoup de famille, un enfant ne fait pas l'autre, de ses deux parents, l'adolescent a tissé plus de lien avec son père et en est plus proche, cela ne veut bien sûr par dire qu'il n'adore pas sa mère, mais il s'identifie davantage a lui. Il prend d'ailleurs très mal le fait qu'il s'éloigne de la famille depuis la naissance de Soan, et ne cesse de lui envoyer des petits piques tel un adolescent rebelle...

DAVIS BAKER  ❧ (son frère)  ❧ francisco lachowski → Davis est le frère jumeau de Jude. Ils ont partagés le ventre de leur mère pendant sept mois, puisqu'ils sont arrivés deux mois en avance, ce qui a créé entre eux un lien assez particuliers. Ils sont proches sans pour autant être cul & chemise, mais plus ils grandissent plus ils se démarquent et se différencient contrairement à leur enfance où ils ne cessaient de copier l'un sur l'autre. Le lien sera bien sûr a approfondir entre les joueurs.

SOAN BAKER  ❧ (sa petite soeur)  ❧ suri cruise → L'arrivée de Soan n'a pas été très bien vu par Jude, en effet, pour lui la demoiselle est responsable du fait que ses parents se dispute depuis son arrivée. L'adolescent n'étant pas dupe et loin d'être bête, il a vu que depuis sa naissance, ses parents avaient pris une certaine distance l'un envers l'autre et bien qu'il soit rebelle et peu proche, en apparence, de ses géniteurs, il reste néanmoins très touché par cette distance et cette tension ainsi que l'absence de son père, qu'il fait payé à sa petite sœur... Soan essai pourtant tant bien que mal de se faire aimer par son grand frère qu'elle chérit autant que Davis.


Dernière édition par Brooke Baker le Sam 9 Mai - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

[M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] EmptyJeu 31 Oct - 16:21

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Invité
Invité
avatar



[M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] EmptyMar 5 Nov - 17:56

Hello mom ❤
Je me suis permise de changer le vava en Maxence qui m'inspire pas mal pour Jude, j'espère que ça ne te dérange pas [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 857338691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] EmptyMar 5 Nov - 17:59

JUDE  [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 34150853 [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] 857338691
Je vais te Mp
avec l'ancien nous avions un lien de meilleurs amis  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

[M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] EmptyMar 5 Nov - 18:53

Bah écoute, ça m'a surpris, mais ça ne me choque pas, j'trouve qu'il ressemble pas mal à matthew ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Forever And Ever
Staff de FAE
Staff de FAE
Forever And Ever


› MESSAGES : 1957 [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] E84f993ae241979cf5413bcd5217525cc3a08a89

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Administrateur, animateur
› QUARTIER HABITE : Je vis ici et là, entre les sujets et l'administration
› FACECLAIM : Tumblr, allcrazy › ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2018

[M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] EmptyMer 1 Jan - 21:00

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]   [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]
» [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]
» Journée entre mère et fils [Logan]
» Baker, génération 2.0
» F/M - [DIVERS] L'entourage de dame Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-
Sauter vers: