Forever and Ever 2.0
Forever and Ever 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] EmptyLun 30 Sep - 13:42


:copyright: electric soul
❧ davis nathan baker

AGE 18 ans le 11 novembre DATE DE NAISSANCE 11 novembre 2011 LIEU DE NAISSANCE à Tree Hill EMPLOI/ETUDE dernière année de lycée NATIONALITE américiane TRAITS DOMINANTS CARACTERE serviable, souriant, attachant FEAT francisco lachowski

EXIGENCE DU CREATEUR : Coucou toi  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 55873352 Tu sais que je t'aime déjà  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 3028801690 Bah oui car si tu lis ça, c'est que le petit Davis t’intéresse non ? Bon voici mes souhaits en ce qui concerne ce personnage  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 703693946 .
- Avatar : L'avatar est totalement négociable, je trouve cet acteur so cute, cependant il n'est pas fait pour plaire à tout le monde, alors tu as carte blanche tant que tu pointes ta jolie frimousse  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 1238250645
- Pseudo : Le pseudo n'est pas négociable puisque c'est un personnage qui appartient à la série  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 2364161606
- Lien : Le lien n'est pas négociable, du moins en base, tu seras obligé d'être mon fils  :demon: en revanche il est entièrement libre à approfondir  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 1164126306
- Histoire : L'histoire basique est obligatoire, en revanche tu as le droit de t'approprié le personnage en lui inventant des choses dans la limite du raisonnable  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 1760390582
- Activité : J'attends de Davis qu'il soit assez présent sur le forum, c'est tout de même mon fils, je te demanderais une à deux réponses par semaine dans la limite du possible et une connexion régulière  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 1786434381
En espérant ne pas t'avoir fais peur avec toutes mes consignes, j'espère te voir bientôt parmi nous, bisous bisous  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 3027720880  [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 4094140975  
HISTOIRE DU PERSONNAGE Davis est arrivé au monde avec deux mois d'avance, tout comme son frère jumeau Jude. C'est suite à une chute au Karen's Café, que Brooke déclenchera son accouchement le 17 novembre 2011. Lorsqu'il n'avait que quelques mois, Davis fût abandonné quelques heures par son père dans la voiture, en plein soleil. Il garde des séquelles de cet incident et a vu un psychologue dans le passé car ses parents remarqueront grâce à l'aide des agents de la crèche qu'il est timide et réservé. Davis est un adolescent réservé, très intelligent et plus proche de ses parents que ne peut l'être son frère. A l'arrivée de sa petite Sœur, Soan, il prend son rôle de grand frère très a cœur et bien que parfois ses enfantillages l'agace, il reste très proche de cette dernière.

Plus récemment avec le précédent Davis : Il est en couple avec une fille de son lycée, il sort avec elle depuis plusieurs mois ou plus à vous de décider. Elle vient de lui annoncer qu'elle était enceinte de lui. Davis est totalement perdu.

A NOTER : A la fin de la série, Davis n'avait que un an. Le reste de l'histoire est donc totalement libre. Il vit chez ses parents et est vu comme un enfant sage, intelligent, très proche de sa maman et réservé.



JUDE BAKER  ❧ (son frère)  ❧ diego barrueco → Davis est le frère jumeau de Jude. Ils ont partagés le ventre de leur mère pendant sept mois, puisqu'ils sont arrivés deux mois en avance, ce qui a créé entre eux un lien assez particuliers. Ils sont proches sans pour autant être cul & chemise, mais plus ils grandissent plus ils se démarquent et se différencient contrairement à leur enfance où ils ne cessaient de copier l'un sur l'autre. Le lien sera bien sûr a approfondir entre les joueurs.


BROOKE BAKER  ❧ (sa maman)  ❧ sophia bush → Ah Maman ! Davis est très proche d'elle et ce depuis la naissance et davantage après l'incident avec son paternel. Brooke a eu tendance après ce dernier a surprotéger son fils, non pas qu'elle délaissait Jude, mais elle s'en voulait de ne pas avoir été là au bon moment pour son fils. L'arrivée de Soan n'a fait qu'intensifier ce lien puisque Davis a été très présent dès l'arrivée de sa petite sœur.

JULIAN BAKER  ❧ (son papa)  ❧ austin nichols → Lorsque Julian a appris qu'il allait être papa, il fût le plus heureux des hommes, c'est bien là une chose qu'on ne peut lui enlever. Il n'a pas toujours le bon comportement, mais reste présent pour ses enfants et de manière générale, est un très bon père. Davis est moins proche de son père que de sa maman, bien qu'il l'adore tout autant, et son absence lui manque énormément.

SOAN BAKER  ❧ (sa petite soeur)  ❧ suri cruise → Soan est arrivée dans la vie de Davis, il y a maintenant six ans. Ses parents ont mis presque dix ans a réussir a avoir cette petite princesse, Davis prenait déjà son rôle de grand frère avant qu'elle ne vienne au monde, en posant des questions à sa maman, en demandant à voir les échographies etc... Une fois parmi eux, le grand frère a su prendre sa place et aider sa maman dans les gestes quotidiens. Les deux sont très complices et très proches, bien que parfois les enfantillages de Soan agace l'adolescent.
PRENOM NOM  ❧ (sa petite amie)  ❧ au choixCe lien est optionnel et sera a créé en scénario par vos soins. C'est sa petite amie, il l'a connu au lycée. Il vient d'apprendre qu'elle était enceinte de lui. Davis est totalement en panique à cette idée. Il s'est d'ailleurs confié à sa maman, Brooke. Il en avait besoin, elle l'a soutenu dans cette épreuve, mais la décision lui revient de droit.


Dernière édition par Brooke Baker le Mar 3 Nov - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Invité
Invité
avatar



[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] EmptyMar 22 Oct - 19:37

Si l'on veut bien de moi? [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 703693946
Dana, ça serait un surnom pour DAvis NAthan mais, je peux repasser à Davis Baker, s'il le faut. [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 2364161606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] EmptyMar 22 Oct - 20:30

Bienvenue parmi nous et merci de ton intérêt ! Je passe la parole à @Brooke Baker pour te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] EmptyMar 22 Oct - 20:35

Hello toi 😘
@Dana Baker

Je te remercie déjà d'avoir pris mon scénario, en ce qui concerne ta demande, je n'y vois pas d'inconvénients à ce qu'on l'appelle comme ça, mais ce serait bien de mettre tout de même Davis (Dana) Baker, qu'en penses tu ? Je ne vois pas Brooke l'appelé comme ça à vrai dire :/ mais en soit c'est une très bonne idée.

(je manque d'enthousiasme mais je suis sur téléphone et ce n' est pas pratique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Forever And Ever
Staff de FAE
Staff de FAE
Forever And Ever


› MESSAGES : 1957 [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] E84f993ae241979cf5413bcd5217525cc3a08a89

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Administrateur, animateur
› QUARTIER HABITE : Je vis ici et là, entre les sujets et l'administration
› FACECLAIM : Tumblr, allcrazy › ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2018

[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] EmptySam 28 Déc - 11:56

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] EmptySam 15 Fév - 16:26

Je laisse quand même ma trace ici ❤ [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 912658056
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Baker
Staff de FAE
Staff de FAE
Brooke Baker


› MESSAGES : 1974 [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Source

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Créatrice de mode - Dirigeante de J&S Compagny
› QUARTIER HABITE : East
› RPS EN COURS : › FACECLAIM : Sophia Bush › ARRIVÉE EN VILLE : 13/07/2018

[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] EmptySam 15 Fév - 18:34

T'es mignon, bienvenue mon fils [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] 857338691 ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com/t1011-miss-davis-baker-
Forever And Ever
Staff de FAE
Staff de FAE
Forever And Ever


› MESSAGES : 1957 [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] E84f993ae241979cf5413bcd5217525cc3a08a89

› TU FAIS QUOI DANS LA VIE : Administrateur, animateur
› QUARTIER HABITE : Je vis ici et là, entre les sujets et l'administration
› FACECLAIM : Tumblr, allcrazy › ARRIVÉE EN VILLE : 09/07/2018

[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] EmptyLun 26 Oct - 21:53

SCENARIO REMIS EN JEU LE 26.10.2020
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-foreverandever.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]   [M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Mon fils [Davis Baker - Francisco Lachowski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Mon fils [Jude Baker - Diego Barrueco]
» Miss Davis-Baker - Fidèle au poste !
» [F] Reine Davis [Victoria Davis - Daphne Zuniga]
» [F] Mini Baker [Soan Baker - Suri Cruise]
» Journée entre mère et fils [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever and Ever 2.0 :: Scénarios des membres :: Scénario Familiaux-
Sauter vers: